Faits-divers

Le Port : Des marmailles jettent des galets sur la quatre-voies

Plus de cinq véhicules ont été touchés par des jets de galets, hier après-midi, sur la quatre-voies à hauteur du pont de la Rivière des Galets, lancés par des marmailles. Un jeu dangereux qui aurait pu être tragique. Un jeune de 13 ans a été interpellé par les forces de l'ordre.


Le Port : Des marmailles jettent des galets sur la quatre-voies
Inconscience ! C'est le mot qui vient à l'esprit pour décrire le jeu dangereux auquel se sont livrés des marmailles tout le week-end à hauteur du pont de la Rivière des Galets au Port.

Ils n'ont rien trouvé de mieux, pour occuper leur samedi et dimanche, que de lancer des galets sur les véhicules qui empruntaient le pont. Bilan : plus de cinq véhicules ont été touchés, dont un a eu le pare-brise explosé. Carrosseries enfoncées, dégâts matériels... Les automobilistes ont en plus eu droit à une grosse frayeur !

Alertés par les différentes plaintes des automobilistes, les gendarmes de Saint-Paul se sont rendus sur place, des patrouilles quadrillant le secteur dès le samedi après-midi. Dimanche, ils ont réussi à mettre la main sur un jeune de 13 ans, aussitôt interpellé et emmené à la gendarmerie de Saint-Paul.

Pendant son interrogatoire, le marmaille a reconnu les faits, expliquant aux militaires qu'il s'agissait uniquement d'un jeu avec ses autres camarades, trois en tout. Relâché, les gendarmes cherchent désormais les trois autres jeunes impliqués dans ce jeu "stupide" qui aurait pu très mal tourné.

Ils risquent tous d'être poursuivis pour mise en danger de la vie d'autrui et dégradations volontaires.
Lundi 11 Avril 2011 - 08:33
Julien Delarue
Lu 2312 fois




1.Posté par Cambronne le 11/04/2011 10:28
suffirait simplement de mettre les parents en prison , et les merdeux à casser du cailloux pour leur apprendre les bonnes manières

2.Posté par noe974 le 11/04/2011 10:38
Il y a des fessées qui se perdent ....pas pour les marmailles mais pour les Parents !

3.Posté par rs974 le 11/04/2011 12:49
s il veulent casser des caisse ou des roche ya qy un endroit envoyer ces enfant passer plusieur semaine de leur vacance dans des lieu a casser de la roche pour moellon ou a netoyer les rue au mien la ils vont s occuper travail d interet general et en passant un bon fouet tte lol

4.Posté par Zorbec Legras le 11/04/2011 19:28
faut les comprendre...oh et puis non!

oh! pauv' marmailles! C'est sans doute parce qu'ils n'avaient pas de télé avec écran plat dernier modèle zot case...ou alors qu'ils n'avaient pas le dernier gadget vidéo à la mode pour s'amuser... Mais faut les comprendre, ces pauv' marmailles, qui s'ennuyaient à mourir, un dimanche après-midi...Et dans leur petite cervelle, lancer des galets du haut d'un pont sur des voitures qui passent, c'est forcément un "jeu"!
A ce petit "jeu" à la con, je connaissais une jeune journaliste réunionnaise, qui est morte dans les années 80, et ce petit "jeu" ne me fait pas rire, mais alors pas rire du tout.
Concernant ces trois jeunes c...., que risquent-ils pour "mise en jeu de la vie d'autrui" et "dégradations volontaires"? un procès qui se déroulera dans quelques mois, et qui leur vaudra un "rappel à la loi"? Et les automobilistes qui ont fait les frais de ce "jeu" de c...? Toutes les démarches auprès des assurances, les déclarations etc...que des emmerdes!
Et les parents de ces petits c... dans tout cela? En en viendrait à regretter le temps de l'APECA...

5.Posté par ndldlp le 12/04/2011 00:31
de l'activité sur la commune pour les jeunes le dimanche, et sans doute auraient ils autre chose à foutre que ces conneries..

des baffes se perdent...c'est sûr.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales