Société

Le Père Noël peut vraiment être... une ordure!


Comme pour le film de Jean-Marie Poiré, "Le Père Noël est une ordure", le 25 décembre peut très mal se passer ou bien complètement déraper. Il est de notoriété publique que le Père Noël n'existe pas… oups pardon les enfants si vous lisez ces quelques lignes...

Et comme le Père Noël est une ordure, pourquoi ne pas offrir des cadeaux "pourris" à nos enfants ? C'est une idée qui a germé dans la tête de deux comparses américains... on peut l'accorder, avec un humour bien à eux ! Ces derniers ont exhorté leurs amis à faire de même : Distribuer des cadeaux de Noël horribles à leurs enfants quelques jours avant le 25 décembre. Et le résultat est pour le moins stupéfiant !

Entre la banane pourrie et la bouteille de soda à moitié entamée, les enfants réagissent différemment face à cette situation pour le moins inattendue. Une petite fille va manger la banane quand un autre enfant va littéralement balancer à son père : "Je te hais !". Ingrat va… (Voir la vidéo)

Dans le genre terrible aussi, les pires cadeaux de Noël que l'on déballe avec un grand sourire tout en se demandant pourquoi nous avoir offert une telle horreur ! Plusieurs sites sur le net se font une joie de faire un "condensé" des pires cadeaux de l'humanité. Plusieurs témoignages font froid dans le dos : "J'ai eu un gadget de mon menu Quick comme cadeau", "Une cassette audio d'un accordéoniste au nom imprononçable alors que j'ai 14 ans. Merci à ma tante" ou encore "ma marraine m’a offert un ballon de baudruche joliment orné du logo de La Poste, même pas gonflé"… Après il faut savoir démasquer le vrai témoignage du faux.

Un peu de culture ? En ce moment, une exposition fort intéressante se passe à Bruxelles, en Belgique, où le musée d'art fantastique propose à ses visiteurs une expédition des plus insolites, avec plein de cadeaux terrifiants offerts par le pire des Père Noël. "Sapins de crânes, crèche de l'horreur… une visite de l'angoisse qui se fera au rythme des cris abominables d'animaux et de monstres et non de chants de Noël", explique le site du musée.

Sinon on peut toujours se rabattre sur le film de Jean-Marie Poiré, "Le Père Noël est une ordure" ou bien encore "Bad Santa" de Terry Zwigoff...
Dimanche 25 Décembre 2011 - 12:00
Lu 2170 fois




1.Posté par noe ?!! le 25/12/2011 08:48
Il faut tj savoir faire des farces .... ça fait rire , ça énerve , ça détend l'atmosphère ....

" Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité. "
(Esope)

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 10:02 Cap requin: Trois requins prélevés

Mercredi 7 Décembre 2016 - 09:47 Casting: La série CUT cherche des acteurs

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales