Sport

Le PSG et Lille sur Dimitri Payet


Le PSG et Lille sur Dimitri Payet
Le PSG est au coeur des plus folles rumeurs de transfert depuis son rachat par le Qatar Investment Authority la semaine dernière. Les annonces successives de l'arrivé de Berbatov, Eto'o ou encore Forlan, ne semblent pas très sérieuses, mais la piste Dimitri Payet est relancée par les dirigeants parisiens qui cherchent à remplacer Ludovic Giuly. Ce dernier n'a toujours pas prolongé son contrat au club.

Le cas Payet avait déjà été abordé lors du mercato d'hiver. Un temps non désiré à Saint-Etienne pour une brouille avec son président au moment de la négociation de son contrat, Dimitri Payet avait été approché par Paris pour un éventuel transfert. A l'époque, Antoine Kombouaré n'avait pas relancé l'international français. On pensait la porte définitivement fermée, mais Dimitri Payet a bien gardé de l'intérêt pour le club parisien.

Le champion de France, Lille, est également sur les rangs, puisque le départ de Gervinho semble désormais inévitable, Payet est une recrue de choix pour les dirigeants nordistes. Un contrat de quatre ans lui aurait été proposé pour un salaire mensuel avoisinant les 200.000 euros.

Pour le moment, Dimitri Payet n'a pas encore décidé de son avenir. De son côté le PSG ne connait pas encore l'enveloppe dont disposera le club pour le recrutement estival et les dirigeants stéphanois ne semblent pas près de lâcher leur attaquant à moins de 8 millions d'euros. Qui de Paris ou de Lille recrutera le Réunionnais ? réponse très prochainement…
Dimanche 5 Juin 2011 - 16:21
Lu 3694 fois




1.Posté par kaserlékui le 05/06/2011 22:55
Je ne pense pas qu'il ira à Lille ou à Paris car d'après les dernières brèves de comptoir, il aurait été aperçu discutant avec un agent du club Barcelonais; ce dernier lui aurait proposé de signer au club Catalans pour un contrat de 3 ans et pour la modeste petite somme de 300 0 euros mensuel... ! À sa place, illico presto, je saute dans le premier zinc qui passe et direction le "Camp Mou".

2.Posté par kaserlékui le 06/06/2011 00:03
Il n'y aura pas mort d'homme vu que je m'empresse de rapidement corriger mes fautes de frappes.
En effet 300 0 euros deviennent 300 000 euros, ça change tout et devient beaucoup plus crédible. Tandis que "Camp Mou" devient "Camp Nou". Houlà ! je suis passé tout près de la lynch. Toutes mes excuses!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 15:42 La gymnaste Marine Boyer de retour à la Réunion

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales