Sport

Le PSG domine mais ne gagne pas...

Malgré un but du Réunionnais Guillaume Hoarau et une rencontre globalement dominée par le Paris Saint-Germain, la formation parisienne s'est inclinée à domicile contre les Girondins de Bordeaux. Il aura fallu attendre la fin des arrêts de jeu pour que les joueurs de Tigana prennent l'ascendant.


Le PSG domine mais ne gagne pas...
Après un début de saison satisfaisant, une victoire et un nul, le PSG s'est pour la première fois incliné à domicile ce dimanche face aux Girondins de Bordeaux. Une défaite au goût amer étant donnée la physionomie globale de la partie et la domination des Parisiens.

Le réalisme plus que l'opportunisme

Le point commun entre Bordeaux et Paris, les deux clubs comptent en leur rang un footballeur réunionnais de qualité. Pourtant, c'est bien du côté des Girondins et de Benoit Trémoulinas que les précieux points de la victoire ont été enregistrés. Un véritable bol d'oxygène pour Bordeaux après les deux défaites enregistrées lors des deux premières journées de Ligue 1.

On pensait pourtant les Parisiens solides comme des rocs après les bons résultats décrochés lors des deux premières du championnat et la victoire rassurante contre les Israeliens du Maccabi Tel-Aviv, mercredi dernier. Mais, en matière de réalisme, Bordeaux sait très bien y faire et l'a encore démontré hier soir avec ses deux corners arrêtés repris de la tête par Diarra à la 67ème minute puis Ciani, dans les arrêts de jeu (95ème). Il faut dire que les Bordelais se voyaient mal entamer leur championnat par trois revers consécutifs et rester accrochés dans les méandres de la Ligue 1.

Quant à Jean Tigana, il peut remercier son portier, Cédric Carasso, auteur d'une prestation sans failles après avoir repoussé les dangereuses tentatives d'Erding et de Hoarau en première période. Lequel Hoarau aura su ramener son équipe à hauteur des visiteurs en venant enfin à bout des filets bordelais après la précieuse passe de Giuly à la 76ème minute.

Le PSG pointe désormais à la 7ème place du classement avec 4 points. De son côté, Bordeaux se replace avec une première victoire à la 17ème place.
Lundi 23 Août 2010 - 07:30
Ludovic Robert
Lu 1917 fois




1.Posté par grangaga le 23/08/2010 14:39
BRAVO WARO, mé ou pé mark' ankor' pliss' de but si in match solman, war Drénaza, pran dé pti kour' Moring' po gliss' gliss' in pé dan l'étau bann' na y sèr' tou l'tan

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

Lundi 5 Décembre 2016 - 07:52 L'Excelsior magistral

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales