Revenir à la rubrique : Politique

Le PS ne perd pas son objectif de battre la droite « libérale et antisociale »

La Fédération socialiste de La Réunion se félicite de l’élection au 1er tour de deux élus à Saint-Joseph, à savoir Harry Mussard et Isnelda Beausilllon, et des 9 binômes socialistes qualifiés pour le second tour. Après avoir naturellement remercié tous leurs électeurs et candidats malheureux du premier tour, Philippe Leconstant appelle « tous les abstentionnistes et […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 23 mars 2015 à 18H05

La Fédération socialiste de La Réunion se félicite de l’élection au 1er tour de deux élus à Saint-Joseph, à savoir Harry Mussard et Isnelda Beausilllon, et des 9 binômes socialistes qualifiés pour le second tour.

Après avoir naturellement remercié tous leurs électeurs et candidats malheureux du premier tour, Philippe Leconstant appelle « tous les abstentionnistes et les électeurs du 1er tour qui ont porté leur choix sur des candidats non représentés au second tour à se rassembler dimanche pour battre la droite libérale et antisociale représentée par les candidats de la plateforme UMP/Objectif Réunion/UDI ».

Le Premier secrétaire fédéral réaffirme que les socialistes veulent « engager au Département une véritable politique sociale afin de mieux protéger les familles en difficultés par l’insertion, un soutien renforcé aux personnes âgées et en situation de handicap et par la multiplication des opérations d’amélioration de l’habitat. »

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.