Municipales 2014

Le PLR ouvre sa permanence de La Possession aujourd'hui


Le PLR ouvre sa permanence de La Possession aujourd'hui
Samedi 18 Janvier, une centaine d'adhérents et de sympathisants du PLR sont venus à l'inauguration de la permanence du candidat Gilles Hubert, dans la rue de la Boulangerie au centre-ville de La Possession.

Dans son discours d'accueil, Gilles Hubert a tout d'abord évoqué toute la symbolique du choix de la maison familiale comme permanence, maison qu'il a reçue en héritage de ses parents.

"Le défi que nous nous sommes fixés est avant tout un pari pour l'avenir de nos enfants. Il est aujourd'hui de notre devoir de construire la Possession du XXIème siècle où tous les quartiers seront pris en compte et que personne ne sera laissé sur le bord de la route. Le sillon que nous creusons aujourd'hui portera un jour le fruit de notre labeur. Les portes pour un avenir meilleur sont grandes ouvertes", a-t-il martelé pendant son discours.

Le candidat PLR à la mairie de la Possession a insisté sur le travail accompli par les militants depuis les dernières élections législatives il y a bientôt deux ans. "Grâce à ce travail collectif important, tous les espoirs sont permis pour un changement profond à la tête de la mairie de la Possession", espère-t-il.

La permanence commence à accueillir les Possessionnais ce lundi 20 Janvier.

Le PLR ouvre sa permanence de La Possession aujourd'hui
Lundi 20 Janvier 2014 - 11:11
Lu 993 fois




1.Posté par Pour Languette Reunionais le 21/01/2014 08:38
Quand on voit les membres ( titoulit, sylviane) vous aurez pas mon vote

2.Posté par zouzou le 21/01/2014 10:18
Arrête fait de cosement inutil, nou voit bien que ou lé au service du maire et de out vote nou veu pas non plus...Gilles et le PLR i passera premier tour...La Possession na confiance en li et sera le seul que va tire roro dinosaure au pouvoir...Fini ce mangé cochon familial..la trop gagné assez avec ca

3.Posté par Sans blague le 21/01/2014 17:38
Encore un inconnu parachuté à la possession et qui sera la marionette de st paul.
Les possessionais meritent mieux comme candidat...

4.Posté par mathieu le 22/01/2014 14:50
Que pensez-vous Sans blague des pratiques de RORO la magouille. Depuis 1971 à la mairie qu 'a t -il fait de bien pour le possessionnais de souche. Rien Son objectif premier faire de la Posssession une ville dortoir aux 40 000 logements et aucune activité autour. Bravo RORO!!! le peuple vous remerciera en vous renvoyant bonnement chez vous le 23 mars

5.Posté par Coné pa! le 28/01/2014 08:56
Je suis native de la Possession et heureusement que, comme beaucoup d'autres Possessionnais, je ne vous ai pas attendu pour sauver la ville.
Je suis une administrée très préoccupé par les affaires de la ville, je connais tous les politiciens qui brigue la Mairie depuis des décennies, ceux là ont le mérite d'avoir toujours été présent, mais vous?
Je vous trouve gonflé d'arrivée tel un chevalier sur son cheval blanc pour sauver notre ville.
Vous me faites penser au dernier patron d'un enseigne de distribution qui est passé mainte fois dans les médias pour dire au Réunionnais qu'ils allaient retrouver un pouvoir d'achat extraordinaire à l'ouverture des ses magasins. A lui aussi il lui manquait juste son armure et son cheval blanc!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales