Municipales 2014

Le PLR d'Huguette Bello prend ses quartiers à Saint-Louis


Le PLR d'Huguette Bello prend ses quartiers à Saint-Louis
Le Mouvement Pour La Réunion porté par la députée-maire de Saint-Paul poursuit son essor. Dans sa volonté d'être présent dans le maximum de communes pour les municipales, PLR s’installe aujourd'hui sur la commune de Saint-Louis.

Les adhérents Saint-Louisiens et Riviérois du mouvement Pour La Réunion, créé par La députée-maire Huguette Bello, se sont réunis à la Rivière.

Lors de cette assemblée, Yvette Bourgogne et Sully Reboul ont été élus délégués du Mouvement Pour La Réunion de la commune de Saint-Louis/La Rivière.

L’élection s'est déroulée en présence d’Emmanuel Séraphin, secrétaire de PLR. Ce dernier n'a pas manqué de rappeler les valeurs portées par le mouvement que sont la "démocratie, l'intégrité, l'humanisme, la solidarité, la liberté et la transparence."

Yvette Bourgogne a marqué son intérêt pour la défense des droits des femmes réunionnaises, à l’égalité, à la dignité, à l’emploi et à leur implication dans la vie politique de notre pays.

Objectif : 200 adhérents

Sully Reboul, pour sa part, a lancé un appel à une mobilisation de tous les adhérents et sympathisants afin de consolider et amplifier la dynamique du mouvement et donner un nouveau souffle au développement économique et social de la commune.

Le délégué a plaidé pour un "renouvellement du débat politique" en vue de faire émerger une société réunionnaise, saint-louisienne et riviéroise "plus juste, plus solidaire et durable."

Il a rappelé que la toute récente délégation Pour La Réunion de Saint-Louis dénombre à ce jour une cinquantaine d’adhérents et compte mener une vaste campagne d'adhésion. Son objectif reste de comptabiliser plus de 200 adhérents d’ici la fin de l’année.
Jeudi 22 Août 2013 - 08:24
.
Lu 1281 fois




1.Posté par michel le 22/08/2013 11:50 (depuis mobile)
encore un parti Pour Languette Réunionnais (PLR ).

2.Posté par Citoyen le 23/08/2013 08:01
d'accord avec le poste 1. Pour Languette Réunionais

3.Posté par Zoiseau la cour le 23/08/2013 13:07
Enfin, un parti dans lequel on ne verra pas les turpitudes des deux " CH ". Car ils sont tous les deux aussi lamentables. PLR a toutes ses chances et saura se démarquer de ces deux zigotos qui ne pensent qu'à se bagarrer pour une mairie, pour la gloire et qui abandonnent ses administrés. Allez PLR Saint-Louis foutez leur une prune à ces deux rigolos ( qui ne font plus rire personne ).

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales