Politique

Le PLR attend d'Emmanuel Macron "des actes significatifs en faveur des Réunionnais"

Lundi 8 Mai 2017 - 10:04

Le PLR attend d'Emmanuel Macron "des actes significatifs en faveur des Réunionnais"
La victoire d’Emmanuel Macron dimanche soir lors du second tour de l’élection présidentielle met un terme à une campagne "inédite" pour le mouvement Pour La Réunion. Pour le PLR, la poussée du Front National doit interpeller "tous les responsables politiques sur la détresse, l’exclusion et le déclassement de nos concitoyens". Le mouvement fondé par Huguette Bello attend également du nouveau président "des actes significatifs en faveur des Réunionnais".

Les Français se sont prononcés. Emmanuel Macron est devenu le huitième Président de la cinquième République.

Les Français ont voté. Ils ont choisi de faire barrage au Front National.
Cette élection met un terme à une campagne électorale inédite, marquée par les "affaires" et par l’absence des deux partis traditionnels au second tour.

Par ailleurs, la percée importante du Front National, y compris à La Réunion, doit fortement interpeller tous les responsables politiques sur la détresse, l’exclusion et le déclassement de nos concitoyens.

Le mouvement Pour La Réunion attend de la nouvelle présidence des actes significatifs en faveur des Réunionnais.

Notre vigilance est totale. Nous serons extrêmement attentifs aux mesures qui seront prises et à leurs conséquences sur la situation économique et sociale de La Réunion.
 

Le mouvement Pour La Réunion

Zinfos974
Lu 1145 fois



1.Posté par KLOD le 08/05/2017 11:11

Pour une France implacable avec l'ignominie et bienveillante pour les humanistes .

Gavroche et Marianne sur les barricades ; oui à une majorité "en marche" à l'Assemblée .


vive la République.

2.Posté par bel air le 08/05/2017 12:11

quand vous parlez partie politique vous aussi font partie de cette bande qui nous ont plumer pendant des années
MARINE LE PEN et sont équipe vous ont donnée une bonne leçon de réaliste vous étiez complice et resterez complice de tous ses mascarades
quel honte de vous entendre a donner des conseils aux autres on verra si cette population vous suivra pas encore une foi avec tous vos promesse bidon juste que pour vous garder votre porte feuille

3.Posté par GIRONDIN le 08/05/2017 12:29 (depuis mobile)

..... Les Français ont voté. Ils ont choisi de faire barrage au Front National.....

ET 15 000 000 ne l'ont pas Choisi !

4.Posté par RAY le 08/05/2017 12:46

mi espére voir a zot dans chemin bientot . zot la bien roule a nous en demandant a nous de voter mélanchon pour aprés apelle vote macron . BRAVO HUGUETTE BIEN JOUER PAS DE CANDIDAT INSOUMIS DANS LA DEUXIEME POUR LES LEGISLATIVES .

5.Posté par rr47 le 08/05/2017 12:48

Huguette Bello attend également du nouveau président "des actes significatifs en faveur des Réunionnais". Non Madame Bello, c'est à vous pour vous "des actes significatifs en faveur des Réunionnais". Si vous n’assumez pas, c'est vous qui assumerai, et on saura s'en souvenir !!!

6.Posté par zarlor le 08/05/2017 13:00

LA DAME DE DROITE EST RESPONSABLE DU BILAN LAMENTABLE DE L'ANCIEN GOUVERNEMENT . C'EST PAS MOI QUI LA DIT C'EST MELANCHON . SI LE FN GAGNE DU TERRAIN AUJOURD'HUI VOUS ETES RESPONSABLES MADAME BELO . TOUT CE QUI COMPTE POUR VOUS C'EST GAGNER LES LEGISLATIVE . UNE CERTAINE FRANGE DE LA POPULATION NE CROIT PLUS EN VOUS MADAME . J'ESPERES DE TOUT COEUR VOIR UN CANDIDAT EN MARCHE DANS LA DEUXIEME

7.Posté par Maresco le 08/05/2017 13:52

5.Post. Pourriez-vous préciser votre pensée????

Bello a déjà oublié la France insoumise... (Y avait-elle seulement jamais sincèrement pensé ?) Qu'elle se rassure, les responsables de la Réunion insoumise lui laisse la place libre à St-Paul dans la 2e circonscription en ne présentant aucun candidat ! Et pour quel bénéfice sonnant et trébuchant pour les traîtres? Et pour quelle magouille? Et pour quelle tambouille?

Dégagez-les tous, Bello et les Hypocrites de la Réunion insoumise avec.

8.Posté par TAGOUN le 08/05/2017 14:17

Hugette pour toi aussi sonne l'age de la retraite politique, quel monde laissez vous aux jeunes, désespoir et vide voila l'héritage que vous les nantis de la République leur avaient légué.

9.Posté par voix réunionnaise le 08/05/2017 22:12

oui, il va en falloir du courage, de la connaissance, de la compétence et du discernement pour porter la voix de la Réunion et des réunionnais tout la bas à ce nouveau président qui semble bien naïf dans bien des domaines...personne d'autre que vous n'est mieux placée pour ce job, nous comptons sur vous Mme Bello!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter