Politique

Le PCR sera également présent au Barachois dimanche

Après l'UMP, et plus largement la Droite, ainsi que l'UDI, sans compter d'autres personnalités du Centre, c'est le PCR qui annonce sa participation au rassemblement pour le maintien du RSTA ce dimanche sur le Barachois, à Saint-Denis. Voici le communiqué du bureau du Parti Communiste Réunionnais:


Le PCR sera également présent au Barachois dimanche
 "Le Parti Communiste Réunionnais a été le premier à réagir à la décision du gouvernement de supprimer le RSTA et à demander sa prolongation jusqu’à la fin de cette année. Le PCR a proposé que d’ici là, une table ronde soit organisée par les pouvoirs publics, avec toutes les parties concernées, pour trouver une solution pérenne afin de sauvegarder le pouvoir d’achat des travailleurs à faible revenu bénéficiant de cette mesure.
 
Depuis, cette revendication a connu un soutien accru aussi bien auprès des élus des bords politiques divers qu’auprès du public, à preuve, les nombreux témoignages de sympathie à l’égard de Samuel Mouen en grève de la faim pour l’aboutissement de cette revendication.
 
Le PCR réitère sa demande au gouvernement d’organiser dans les meilleurs délais cette table ronde. En tout état de cause il sera présent dimanche au Barachois pour porter, avec d’autres, ce message aux autorités."
Vendredi 26 Juillet 2013 - 19:24
Lu 1036 fois




1.Posté par Yaka le 27/07/2013 04:39
interdiction De baignade au barachois , les requins sont là.!!

2.Posté par GranKok le 27/07/2013 09:23
Il est incroyable de porter toute notre attention politique durant ces vacances d'hiver austral sur l'action de Samuel Mouen et l'incrédulité de militants de droite. Et voilà que le PCR s'en mêle ainsi que le chiot de l'Afjer pour soutenir ce dimanche ce pauvre bougre qui a toujours subit le racisme et la discrimination depuis qu'il milite. Les Réunionnais ne sont pas dupes et nous comprenons tous que c'est de la pure machination et récupération politique de la Droite et malheureusement de Samuel Mouen, qui souvenez vous dans ses différentes apparitions publiques depuis depuis 2012 attaque systématiquement la mairie de St-Denis et Gilbert Annette.

Nous constatons que le maintien du RSTA est plus importante pour la Droite alors qu'ils devraient se rassembler pour trouver des solutions pour la croissance économique à la Réunion et la création d'emploi. Pourquoi ne pas unir les mêmes forces politiques et dépenser les mêmes énergies pour réfléchir sur des actions économiques concrètes pour nos entreprises ?

Monsieur Mouen sera à mon avis après cette action, soit chargé de mission au Conseil Général ou au Conseil Régional ou dans une commune de droite pour aider les plus démunis.... et de son parti...

Quelle mascarade!

3.Posté par SIMPLE CITOYEN REUNINNAIS le 27/07/2013 13:12
Et voilà "LES NOUVEAUX DIRIGEANTS DE PARTI " ( vous savez : les "Refondateurs" !! ) qui se mettent , eux aussi ,à hurler avec " des loups de U.M.P. " !! HOU ,!HOU ! HOU ! Ii y a dans l'air comme un petit parfum sinon de collusion , du moins de recherche d'arguments "plausibles " à l'approche des élections de l'an prochain !!! En plus les communistes ont du mal à effacer le discrédit qui les frappent !!! C'est à qui de prouver que son camp est "le meilleur défenseur du peuple:" ! A ce petit jeu -là ,l 'U.M.P. DES FONTAINE ,DES DEUX ROBERT , DE VICTORIA.... a une petite longueur d'avance sur le nouveau P.C.R ( handicapé par l'absence dans l' île de ses plus médiatiques Révolutionnaires et "P'tit Pierre"est hors jeu !). Mais au fait le P.S. ,Annette ne rejoignent-ils pas "le bal des faux-culs "??? C'est ce qu'ils ont de mieux à faire ,je crois, dans le contexte actuel : ils ne vont tout de même pas manifester contre leur camp !!

4.Posté par Granjean le 27/07/2013 14:20
OUUiiii ,le gars les prés, lu les bon la , toute la racaille de l'ile à ses pieds dimanche
C'est à se demander s'il n'en est pas un lui aussi Mise à part la cause qu"il défend :Don Kichotte et ses RSTA "" perdu ,qu'a il de plus à faire Il ne fait rien et ne fera rien de sa vrai vie le campeur sauvage
Je ne m'apitoie pas sur un homme qui fait une gréve , mais je critique sa facon de la mener
Rien que de l'inutilité et de la stupidité
Les vautours au Barachois et les écolos seront comptent

5.Posté par Jack Carrity le 27/07/2013 16:15
Joli coup, Yaka ! ! !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales