Municipales 2014

Le PCR installe ses quartiers à Saint-Paul


Image d'archives
Image d'archives
La section PCR de Saint-Paul a installé officiellement hier soir son siège permanent à "l’Espace Citoyen" de Saint-Paul. Situé sur le front de mer, en face du parcours de santé, le local offre un nouveau cadre de réunion et d'échanges entre militants.

La soirée a été placée sous le double thème de “l’auto-suffisance alimentaire” et de “l’abolition de l’extrême pauvreté". "Préparer La Réunion du million d’habitants commande, non seulement de résoudre l’alimentation de la population à un coût acceptable par les plus pauvres d’entre nous, mais aussi de procurer à ces derniers les moyens d’une existence digne et épanouie".

Cette manifestation s'est inscrite dans le cadre des réunions préparatoires au 8e Congrès du PCR et de la célébration des 350 ans du peuplement de La Réunion.
Samedi 27 Avril 2013 - 12:08
.
Lu 2029 fois




1.Posté par combien le 27/04/2013 21:53
combien de militants Ludovic il y avaient?

2.Posté par Cadeau empoisoné ! le 28/04/2013 09:53
«La Réunion du million d’habitants commande, non seulement de résoudre l’alimentation de la population à un coût acceptable par les plus pauvres d’entre nous, mais aussi de procurer à ces derniers les moyens d’une existence digne et épanouie»

Aller chercher de nouveaux électeurs hors du département comme cela se fait de plus en plus à Saint-André, Saint-Louis, le Port, etc. pour les villes les villes le plus réceptives... et même Saint-Denis, les loger prioritairement et ensuite prétendre préparer la Réunion au million d'habitants ! Vous vous foutez de la gueule de qui là ?

3.Posté par otelareunion le 28/04/2013 10:20
on veux même plus des socialistes ils sont foutues alors les cocos c'est même paa la peine vous feriez mieux de déposer le bilan , même en Russie ils veulent pas de vous

4.Posté par Bayoune le 28/04/2013 16:45
A Sinpir, Mimile lavé fé bat ali zélèksiyon, domoune lavé préféré in kèss kwiss poulé konzelé doné par Fontaine, lo swa té vite fé, konte tenu dé krass lo boug la lèss deriyèr li avan dète kondané. Sinpol zot la off o participan in sachet de légume èk in sak la tizane, sandoute zot la pansé si domoune i vote pi pou zot, ce sont obligatoirement des malades à soigner, wèp wala in tizane pou biyin voté la prosin fwa. Kèl malèr, kèl gran malèr dan la famiye kominiss, tonbe si ba. Mais ils ariveront jamais à reconnaître leur responsabilité totale et entière dans le drame vécu par les réunionnais. Ce sont quand même eux, ces pseudo-communistes qui ont pondu la départementalisation carcan qui enfermait un peuple, le peuple Réunionnais dans la domination néo-coloniale. Bon dieu de bondieu, qu'ils assument leur forfait et fasse contriction avec trois je vous salue Marie et deux Pater Noster si zot i vé zète dann fond Lentredeux

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales