Politique

Le PCR-Alliance se divise en deux groupes, Pierre Vergès mis en minorité


Le PCR-Alliance se divise en deux groupes, Pierre Vergès mis en minorité
Le groupe PCR-Alliance se scinde en deux. Ce matin, lors de l'assemblée plénière du Département, nous avons assisté à l'officialisation d'une division que la presse avait annoncée depuis plusieurs mois. Les élus pro-Vergès se retrouvent isolés face aux élus pro-Fruteau et pro-Bello.

Le groupe PCR-Alliance ne compte plus désormais que trois élus : Roland Robert, Pierre Vergès et Henri Hippolyte.

Le groupe "Avancées sociales et développement" compte huit élus : Eric Fruteau, Michèle Caniguy, Robert Nativel, Pascaline Namazine-Chéreau, Jean-Claude Melin et Gérald Incana, Daniel Alamélou, Roland Ramakistin.

Avec l'arrivée de ce nouveau groupe de Gauche, la composition du Département ne bouge pas. Pour l'instant, le nouveau groupe n'a pas évoqué l'idée de quitter la majorité.
Vendredi 29 Juin 2012 - 13:42
.
Lu 2224 fois




1.Posté par noe le 29/06/2012 14:00
Dans quelques temps , on n'aura plus de "PCR" , ce sera de l'histoire !

2.Posté par FINI LE PCR le 29/06/2012 15:05
Le PCR Vergès/Séraphine/Langenir a déjà disparu,il ne reste que des épaves.... On récolte ce qu'on sème et cela est très normal, après tout le cinéma des drapeaux rouges, des défilés, des décollages d'affiches de Madame BELLO, des injures malfondées à son encontre, assume aster !

3.Posté par Jeff le 29/06/2012 15:50
C'est l'hallali de la Verges connection, OUF! Je suggére qu'ils aillent se réfugier à Saint Paul, l'ile au large des Kerguelen.

4.Posté par Direction la Corée du nord !!! le 29/06/2012 17:51
Il faut bannir la bande de Verges et les déchoir de la nationalité française !!!
Envoyez les en Corée du nord, là où subsiste leur idéologie.

5.Posté par dada le 30/06/2012 01:24
Famille Vergés dehors......

6.Posté par Bayoune le 30/06/2012 08:31
Verzèss degaze, go to Panama, na kapital laba lé planké. petèt minm li sar amené a rode in péi ou sa la pwin dakor extradisiyon èk la France. Parseke mwin na konm linprésiyon kan va komanss rouve bann dosiyé Air Austral, la CMUR, la SR21, lansiyin SIVOMR, si na ankor lo tan avan li pass lot koté, étan doné la vitèss tortu la zustiss. Apré tou dézertèr i anonss azot, na iryink dann témoignages pou in M.M pou dire lo parti i sorte renforsé. I fé rire la bouss non...

Pour passer aux choses sérieuses, il est évident que ces craquements dans le labyrinthe Pcr, ne changent rien à la donne. Ces ex-pcr, formés à la même logique ne sont pas encore prêts à remettre en cause le système colonial qui les engraisse au détriment de la population. On ne les a pas beaucoup vu dans le drame connu des ex-employées de l'ARAST. Ils étaient bien de connivence dans la dissolution de cet organisme employant plus de 1200 personnes. En fait ce sont des comédiens, ils jouent leur partition pour se remplir les poches, sinon comment expliquer les cumuls de mandat d'un petit Fruteau et des autres élus - qu'ils soient de droite ou de gauche, ce sont tous des requins vendus pour gérer un système tandis que la population, les travailleurs-chômeurs et la jeunesse trinquent et vivent toutes les difficultés de la vie . Quand ce ne sont pas les mêmes élus qui invitent notre jeunesse à accepter la déportation, tandis qu’eux, ils placent leurs enfants, qu’en dites vous Mr Nativel de St andré ? lé vré, lé pa vré ?

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales