Culture

Le Manapany Surf Festival remet ça les 7, 8 et 9 avril prochains


Le Manapany Surf Festival remet ça les 7, 8 et 9 avril prochains
A la Réunion, les festivals aiment bien les changements de saison. Le Ti Coin Charmant résonne encore des cuivres de l’année dernière, que déjà, la nouvelle édition du Manapany Surf Festival s’avance à grands pas sous les cocotiers et sur les célèbres trois "peaks". 

Avec deux changements notables cette année, le choix du mois d’avril pour la tenue du festival, et l’organisation d’une manche féminine du Championnat du Monde de bodyboard, le Women’s World Tour IBA. Les deux étant liés, la mise en place de l'événement sportif nécessitait de modifier le calendrier. Du coup, pour cette 12ème édition, le festival se déroulera les 7, 8 et 9 avril, à peine sept mois après le précédent événement.

Pour autant, la programmation musicale reste fidèle à l’ambiance festive et cuivrée du festival, avec des têtes d’affiches extérieures et des artistes locaux qui vous feront vibrer. Juste pour un petit aperçu, sont annoncés Les Fatals Picards, True Live, Gentle Mystics, ou encore les Monstroplantes, mais aussi Toguna, Kozman Ti Dalon, Lezarsonic, ou encore Waki Band...

Ci-dessous une vidéo transmises par les organisateurs...

Vendredi 2 Mars 2012 - 07:46
.
Lu 1515 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales