Société

Le MV Voyager débarque ses 500 croisiéristes américains


Le MV Voyager a accosté à La Réunion ce matin à 7h30 avec à son bord environ 500 passagers, essentiellement américains.

Cette croisière propose un tour d’horizon des lieux classés au patrimoine de l’Unesco en Afrique de l’Est et dans l’Océan indien.

L'agence réceptive, Bourbon Tourisme, est le principal interlocuteur des armateurs. Cette agence propose des excursions aux passagers, elles sont vendues à bord jusqu'à 24h avant l'arrivée des bateaux à La Réunion.

Un "Welcome Desk" est directement prévu à bord du bateau : une équipe de conseillers en séjour bilingues sera présente afin de renseigner les croisiéristes sur l’organisation de l’accueil et les possibilités de découverte de notre île.

Le Grand Port Réunion propose des navettes aux croisiéristes afin qu’ils se rendent du quai d’accostage à la gare maritime, où les attend une équipe d’accueil bilingue de l’Office de Tourisme de l’Ouest et de la Fédération réunionnaise de Tourisme.

Les passagers qui n’auront pas pris d’excursion avec Bourbon Tourisme pourront opter pour une navette vers la gare routière du Port, vers le marché forain de Saint-Paul, un circuit culturel "Sur les traces des premiers habitants de La Réunion" à Saint-Paul, avec le célèbre guide touristique Clovis, "l’éclaireur de l’Ouest".

A noter que le bureau de change sera ouvert toute la journée. 10 agents de l’OTI Ouest et un agent de la FRT sont en poste pour accueillir les croisiéristes qui repartent à 18h.
Vendredi 19 Décembre 2014 - 09:05
Lu 996 fois




1.Posté par jean Jouhis le 19/12/2014 10:24
ahh les taxiteurs vont encore tout bloquer

pour essayer de se faire des cojones en or dur !

povres yankees !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Décembre 2016 - 09:09 Crise requin: Un rassemblement à l'Ermitage

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales