Municipales 2014

Le LPA s'installe à la Plaine des Palmistes


Johnny Payet portera les couleurs du LPA aux élections municipales
Johnny Payet portera les couleurs du LPA aux élections municipales
Thierry Robert a installé, hier, la section de La Politique Autrement (LPA) à la Plaine des Palmistes. Le député-maire est ainsi venu soutenir la candidature aux prochaines élections municipales de Johnny Payet, un chef d'entreprise bien connu des Palmiplainois.

Johnny Payet a déjà une expérience des joutes électorales puisqu'il figurait en deuxième position sur la liste sans étiquette de Jean-Pierre Delattre en 2008.

La jeune section du LPA revendique déjà 135 adhérents. Plus généralement, le député-maire de Saint-Leu a souligné que 2.806 militants ont adhéré au LPA depuis sa création. "C'est un exploit qu'il faut souligner en à peine 10 mois ! Mais je suis sûr que d'ici la fin du mois nous dépasserons les 3 000 adhérents !", a expliqué Thierry Robert.

L'objectif étant d'atteindre le quota des 3.000 adhérents avant le grand rassemblement du parti, qui aura lieu le 27 octobre prochain.
Dimanche 6 Octobre 2013 - 11:53
Lu 1249 fois




1.Posté par christophe le 06/10/2013 12:06 (depuis mobile)
Avec zinfos j'ai connu qu'il manquait des palmistes rouges à la plaine ? Et je suppose que le Menu du député devrait poulet ou porc au palmistes !!!!
Ah reveil toi justice ......des palmistes

2.Posté par la plaine le 06/10/2013 12:45
mais comment je pourrais voter pour un homme qui lors de sa premiere conférence presse ment ou est un ignorant totale. Comment peut t'il dire qu'il etait 2éme sur la liste de jean pierre delattre alors que la loi sur la parité veut que si la tete de liste est un homme la deuxieme soit de fait une femme. le beaba de la politique

3.Posté par JORI le 06/10/2013 13:58
Dans un article sur un notre site, une colistière de Johnny Payet dit:« Il faut redynamiser La Plaine et en finir avec les injustices et les pressions ! », mais quand on lit les propos de T.Robert un peu plus haut dans le même article: " Nous ne serons peut-être pas en mesure de gagner partout mais, en 2014, nous ferons les prochains maires », qu'est ce que c'est si ce n'est faire pression????. C'est cela la politique autrement de notre supérieur à tout le monde T.Robert. La pression, même avec notre supérieur à tout le monde n'est pas prête de disparaître même si ses candidats le prétendent, la preuve : Notre supérieur à tout le monde T.Robert disait il y a peu : « Mettons notre égo et nos calculs politiciens de côté" . Nous verrons au final combien de ses candidats il aura laissé ou mis face aux candidats de la droite et nous pourrons alors juger d'une part si sa phrase sus citée était sincère ou comme d'habitude n'était que de la com et d'autre part s'il fait réellement de la politique autrement. Nous allons pouvoir le juger sur des faits.

4.Posté par L.P.A. (Le Palmiste Autrement) le 06/10/2013 14:51
Le L.P.A. (Le Palmiste Autrement).
Comment continuer à croire en un Député qui soutient et cautionne des personnes soupconnées dans une affaire de trafic de palmistes ?
Tous les moyens sont bons pour faire quelques voix dans l'optique des prochaines Régionales !
Palmiplainois prenez l'argent (90.000 Euros/mois) mais ne faites surtout pas confiance au L.P.A. (Le Palmiste Autrement).

5.Posté par Pascal Maillot de la Réunion Bleu Marine le 06/10/2013 17:33
Avec l'argent, kossa i fé pas?????

6.Posté par la palmiste autrement LPA, 431 le 07/10/2013 07:59
non marmaille, thierry robert la pa nu faire la politik li,,,!!!!!!!li la nu inaugure inn nouvel recette!!!PALMISTES AU REQUIN, ,,,,,le candidat lé in réquin comme le deputé,
oussa ilé son soi disant l entreprise? a part son restaurant avec largent L'I....!!!,,l entreprise batiment que la eté graissé par l 'ancien maire la!!!!!
heu, le reve lé permis a toute demoune,,,mé demoune la plaine i reve pas!!!!nou lé yab mais pas couillon

7.Posté par Sylvie le 07/10/2013 08:01
heu j espere qu'on aura pas un maire qui porte un bracelet electronique!!!!

8.Posté par demoune la plaine le 07/10/2013 08:25
soit disant le deputé lé fort soment li monte ek renfort , depu kan atchapa i abite la plaine!!!ou faute de bickik su bras panon li la rabat ali su palmistes a la requin.
mon dié, mon dié zot fait rir , enfin lé pa doné nimporte ki fé ri domoun!!!!
la suite de la recette sra koi inn ratenouille de palmiste en dessert inn tite amandine!!!
mi souhaite azot inn bon appetit dans l'ilégalité et le vol

9.Posté par rbjedi le 07/10/2013 14:35
Domoun la plaine y cause ou c'est zot maire cheri y dicte a zot. Peut-être zot la peur pou zot ti contrat, y fait pas rien mais l argent y tombe.
peut etre, ce li la peur, peur gagn le coup contre le LPA ou contre Le vieux lion Marco.

Pour Post 7 : allez relire le code pénal, et tout ce que dit out maire chéri, c'est de la connerie.

Quand aux autres, ca pas de moun la plaine, ca c'est band la m... y vient d'en bas pour met à zot dans logements sociaux.
100 fois y vaux mieux vote Ti fille Ratenon, nou l'aura la moukat à la mairie, mais au moins nou l'aura choisi a li.

10.Posté par SEREIN le 07/10/2013 19:21
en tout cas merci merci a ce Payet et l'equipe Delattre d'avoir mis notre maire cheri en place.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales