Sondage

Le Grand débat : Quel candidat a été le plus convaincant ? Donnez votre avis


Téméraire, vous avez pu suivre le débat de la présidentielle en direct dans la nuit de lundi à mardi et vous avez été impressionné par un candidat ou déçu par un autre, qu'il soit votre favori ou non... Moins "disponible" entre minuit et 3 heures du matin, vous vous rattrapez en lisant les condensés dans la presse ou en visionnant les "replay " et trépignez d'envie de livrer vos remarques.

Quel candidat a selon vous tiré son épingle du jeu durant ce débat très poli (pendant la première heure) avant d'être plus percutant dans la dernière des trois longues heures de retransmission. Donnez-nous votre avis en participant au vote.

Les résultats sont affichés en temps réel au fil de la journée, en attendant que les premiers instituts de sondage de l'Hexagone livrent leurs premiers résultats...   

Créez votre propre sondage sur les commentaires des utilisateurs
Mardi 21 Mars 2017 - 10:21
Lu 7079 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

95.Posté par Election2017 le 25/03/2017 16:55

Si quelqu'un a le résultat merci de mettre en ligne.

94.Posté par Election2017 le 23/03/2017 19:45

Bonsoir,

Vous avez mis en ligne le résultat du sondage de Thierry Robert : https://fr.surveymonkey.net/results/SM-W8GZ98NG/

Mais vous n'avez pas mis le résultat du sondage qui était le plus convaincant pour être président.

Peut-on voir le résultat s'il vous plait.

Merci

93.Posté par Plafond de ver de t le 23/03/2017 19:08

Au calamiteux 90.Posté par Tanguy ProquoN

Le banquier socialiste

Le nouveau ministre est un redoutable séducteur. «Je me souviens d'un dîner à l'Elysée durant lequel il a mis les équipes de Merkel dans sa poche, et en allemand s'il vous plaît», se souvient Laurence Parisot, l'ex-présidente du Medef. Mais il sait aussi mettre la pression. La députée socialiste des Hautes-Alpes, Karine Berger, en témoigne. Lors du vote sur la loi de séparation des banques de dépôt et d'investissement en début de mandat, le jeune secrétaire général adjoint de l'Elysée avait appelé l'élue plusieurs fois pour lui demander de retirer deux amendements non favorables à ses amis banquiers. Elle avait fait la sourde oreille. Passer en force :

92.Posté par GIRONDIN le 23/03/2017 18:55

....La connexion est facile, girondin = mathieu. Brigitte = Emmanuel ca me semble logique....


Ôté, ôté, ôté !!!!! Ben là mi connaît pu quoi dire!!! Cela me semble logique dit-il !!

Hihihihihihihihihi i fé rire!

Le nervi me traite de gérontophile et explique que la différence d'âge...blablablabal... hahahahahahahahah .....i'm just a gigolo.....

Alors brigitte ou mathieu? 4 semaines et il est toujours à la rue!


Un puit sans fond.....

91.Posté par La vérité vraie... le 23/03/2017 11:24

Macron presque plus pauvre que Poutou ! MDR MDR MDR MDR MDR !
Putain...on se fout de nous c'est pas possible !

90.Posté par Tanguy Proquo le 23/03/2017 09:48

Post 87 ver de terre: La Croix n'est ce pas le journal ultra catho de notre vénal fillon, le bon catho pur et dur immaculé de toute tâche et qui demande à ses enfants de rembourser leurs mariages ainsi que les frais d'accouchement engendrés par leurs naissances? Pour votre culture générale il serait intéressant que vous puissiez vous documenter afin de savoir ce qu'est un " banquier d'affaires". Je ne parle pas des " affaires" genre celles de fillon et le roux, non non les véritables affaires légales et fructueuses pour les divers parties. Car vous ne semblez pas comprendre qu'en françe ça n'est pas un délit de gagner de l'argent et qu'il ne faut surtout pas avoir honte de s'enrichir honnêtement. Pas s'enrichir comme nos députés et sénateurs bien entendu.. Mais s'enrichir comme Monsieur MACRON, en travaillant, c'est une qualité, mais c'est aussi un don. A noter que Monsieur Emmanuel MACRON a gagné de l'argent en travaillant et s'est enrichi AVANT d'entrer en politique. A savoir que lorsqu'il est entré au gouvernement ses rentrées d'argent ont été divisées par 15.

89.Posté par Tanguy Proquo le 23/03/2017 07:36

Post 88 La connexion est facile, girondin = mathieu. Brigitte = Emmanuel ca me semble logique....Pour ce qui est de la différence d'âge dans un couple je suis bien certain que si l'on donnait le choix à madame, elle patirait vers une seconde vie avec un beau petit mathieu ou le surfeur d'argent, ou, au moins, avec un gentil boug doté, lui, de beaucoup d'humour ce qui ne semble pas être votre cas, mais pour avoir de l'humour il faut surtout un minimum d'ouverture d'esprit. Et pour terminer votre diatribe je dirais " Je vous préviens, cher myrmidon, à la fin de l'envoi, je touche". act 1 Scene IV

88.Posté par GIRONDIN le 22/03/2017 21:47

Alors Mathieu ou brigitte? Toujours pas de connections?

..."la vieillesse abolit les mythes"....
Je savais que vous étiez gros doigt, merci pour cette confirmation. Donc celle là est trop subtile pour vous! Hihihihihihi i fé rire!

Décidément très décevant toussala, en même temps c'est logique .

...........Quant à la différence d'âge dans un couple.........
Ôté une perle celui-là, un astre que dis-je un pic, un roc, le caroupaille de zinfo

87.Posté par Plafond de ver de t le 22/03/2017 19:31

Le banquier socialiste:


On notera la vision de Macron sur les conflits d’intérêts, dans le même numéro de La Croix :

“Je ne suis pas en faveur de l’interdiction du passage des fonctionnaires vers le secteur privé car cela pourrait créer un problème de recrutement dans la haute fonction publique – on ne souhaite pas forcément servir l’État toute sa vie. Je suis en revanche pour durcir les règles de retour (après un passage dans le privé ou en politique, NDLR) dans la fonction publique. Il faut réduire ce droit au retour à cinq ans au lieu des dix actuels.”

Que des énarques, dans le public, deviennent banquiers dans le privé, puis reviennent à l’Élysée participer au torpillage de la loi de séparation bancaire, pour enfin démissionner pour repartir dans le privé (bientôt chez Rothschild de nouveau ?), cela ne semble pas lui poser problème…

J’ai donc une autre question pour M. Macron : Envisage-t-il un jour de retourner chez Rothschild ou dans le secteur bancaire si la politique ne marche pas ? N’y voit-il aucun problème ?

remarque :

On apprend une chose intéressante : il a fait des travaux dans la maison de sa femme, partiellement “financés par des emprunts bancaires”.

Or, on savait que M. Macron, qui était déjà endetté à l’époque d’environ 850 k€ pour sa résidence principale n’avait pas remboursé son emprunt, mais, au contraire souscrit un autre emprunt pour les travaux de sa résidence secondaire pour 350 000 € :

isf-macron

La somme était déjà assez incroyable vu l’état patrimonial du couple, mais là, on apprend qu’en plus il en a payé de sa poche en plus ! .

Quoi qu’il en soit, on n’est toujours pas avancé sur le rythme de dépenses de M. Macron, qui semble bien gargantuesque…............

86.Posté par Tanguy Proquo le 22/03/2017 18:55

Girondin site girondin "la vieillesse abolit les mythes" C'est exact car mes grands parents utilisaient déjà la naphtaline pour se débarrasser des mites Lol. Je pensais que le girondin était un petit vieux mais il n'en est rien il s'agit d'une petite teigneuse admiratrice d'un certain Mathieu . A moins que....!!! Sait on jamais. Quant à la différence d'âge dans un couple il vous faut être très malheureux en ménage pour ne pas savoir ce qu'est l'amour avec un grand A. Vous êtes bien à plaindre, mais souvent dans la vie nous n'avons que ce que nous méritons.

85.Posté par Elle le 22/03/2017 17:35 (depuis mobile)

30. Papin
Il ne s''est pas laissé déstabiliser ; de là à dire qu''il était convaincant...
Pour ça, il aurait fallu qu''il ait des idées fortes à faire passer. Etre mignon est un peu insuffisant !

84.Posté par GIRONDIN le 22/03/2017 16:58

Les nervis n'écrivaient pas avant, maintenant on a le proquo!



....Je pense que comme les autres guignols du genre l'aigri girondin, gérontophile notoire et quelques autre bas du plafond...

Pour guignol comme pour toute spécialité l'avis d'un expert est toujours recommandé !

Oh mon dieu!

Ça vous vous démange la gérontophile!!!!! ! Comme c'est une obsession chez vous (faut consulter) et vous avez besoin d'en parler, mettons des mots dans la joie et la bonne humeur= la réalité = Brigitte a 63 ans lui 39 ans et ce haut du plafond la ramène à ce sujet!!!! I Fé RIRE

Vous, colleur d'affiche et nervi de Macron, déblatérer sur les gérontophile, HAHAHAHA.....disons le menteur fillon donnant des cours de morale à balkany ! Hihihihihihihiih


La maison de retraite c'est chez Macron, sorte dans fénoir, alors Mathieu ou Brigitte?


La gauche et la droite c'est fini! Hihihihihihihiih

Ni de droite, ni de gauche, Emmanuel Macron ? En 2014, il assurait qu'il était socialiste.

Il n’est pas socialiste, c’est entendu, il l’a dit aux côtés de Philippe de Villiers. Son mouvement n’est ni de droite, ni de gauche, il l’a répété.
Et pourtant… en décembre 2014 face à des chefs d’entreprise réunis par le magazine Challenges, Emmanuel Macron, ministre de l’économie depuis 3 mois – on vient de tomber sur cette surprenante vidéo- proclame ceci :

Extrait « pourquoi je suis socialiste »

Étonnant, non ?

Il y a aussi une longue citation de Jaurès. Alors on pourrait se demander pourquoi Macron n’est pas plus clair ou plus cohérent sur son positionnement politique. Facile, c’est de notre faute, c’est les médias…

Extrait.

Et il est parti...
C’est ce qu’on a fait ce matin avec cette petite phrase « Moi je suis socialiste ». C’était Emmanuel Macron en décembre 2014.

https://www.franceinter.fr/emissions/le-7h43/le-7h43-24-janvier-2017

La Vieillesse abolit les mythes.
Elle est bonne celle-là (la phrase pas brigitte ou Mathieu peut-être)

83.Posté par La vérité vraie... le 22/03/2017 16:09

Allez spéciale dédicace pour Tanguy et ça sera la vidéo de la fin :

https://www.youtube.com/watch?v=0N5T45QBeYQ

Quand les fameux médias retournent leurs vestes... :) :) :) :) :)

Je préfère ne pas m’appesantir avec ceux qui ont été manipulés. Très difficile de leur faire entendre raison. Vous assumerez pour vos enfants, sans doute pas ceux des autres. Bon courage !

82.Posté par La vérité vraie... le 22/03/2017 15:58

@Tanguy Proquo

La vérité vraie fait mal, je le sais. :) Aucune réponse à ce qui a été avancé par mes soins : rien du tout. Vous êtes comme votre candidat : vous brassez beaucoup d'air mais pas grand chose qui ressort au final.

Bon lavage de cerveaux au Stade de l'Est : avec Annette, Robert, Vergoz, Garcia and co au premier rang. C'est sûr, vous allez montrer l'exemple à la France entière sur la probité ! Ahhhh je m'esclaffe ! A fait Huchon et Giaccobi sont toujours de ses soutiens ? L'inventeur du magnifique RSI aussi...ahahahahah !

Ma famille vous remercie pour votre pensée !

Nerv pas dalon !!! :) :) : :)

81.Posté par Tanguy Proquo le 22/03/2017 12:17

Post 71 "SA vérité vraie", Franchement vous croyez vraiment à ce que vous écrivez ? Je pense que comme les autres guignols du genre l'aigri girondin, gérontophile notoire et quelques autre bas du plafond, vous écrivez juste pour dire j'écris donc je suis, car enfin comment écrire de telles chose sans aucune preuve nous sentons là une aigreur, une jalousie profonde. Vous faites partie intégrante de la bande des " je suis pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour" mais à part cela vous n'avez aucune idée personnelle. Croyez vous vraiment que " Le Monde" tenterait de massacrer Macron ? Surtout que vous accusez sans cesse les actionnaires milliardaires d'être des amis intimes de Monsieur Emmanuel MACRON, mais il est vrai que je ne lis que le "Canard Enchaîné", le seul à qui je fais confiance car indépendant et à la botte de personne, de plus les journalistes sont top, les autres journaux je n'achète plus car plus besoin depuis que Lotus a créé le papier de qualité pour mes petites fesses magnifiques et musclées...Non trés chère je crois que la douleur vous égare et si vous n'avez que cela comme argument je ne changerai pas mon vote et serai samedi au stade de l'est prés de Macron en bonne place, avec ma famille et mes amis, je vous ferai un petit coucou... Au fait, êtes vous certaine qu'il voulait se faire élire avec l'étiquette ump et non FHaine ? Lol Tentez aussi d'expliquer à vos amis girondin and Gogol que la gauche la droite n'existe plus les politiques ne pensent qu'à remplir leurs poches sans fond, nous sommes au XXI ème siècle dans lequel Super Macron va nous faire entrer avec 17 ans de retard. Pensez à l'avenir de vos enfants ne pensez plus qu'à vous engagez vous ayez enfin des idée, vos propres idées et non plus des copiés/collés péchés ici ou là.

80.Posté par JORI le 22/03/2017 11:15

71.Posté par La vérité vraie... le 21/03/2017 23:06
Merci pour ces infos qui prouveraient que les 3 candidats "majeurs" seraient pourris tout en osant vouloir diriger la France.

79.Posté par bon à savoir le 22/03/2017 10:23

Gabrielle Guallar est "une femme naturellement discrète." C'est son mari Benoît Hamon qui le dit.

Pas étonnant, elle est effectivement responsable des affaires publiques dans le groupe LVMH, donc elle est lobbyiste pour Bernard Arnault, l'homme le plus riche de France.

moralité : les medias parlent de ce qui les arrange et cachent soigneusement le reste.

78.Posté par momo le 22/03/2017 08:42

sans aucune hesitation MME LE PEN

77.Posté par 974 LUCO55 le 22/03/2017 08:29

D'abord il manquait des canadidats et ça c'est honteux mais n'oublions pas que TF1 c'est la télé de Bouygues!
Je ne parlerai pas du repris de justice Fion qui devrait être en prison...
2 candidats ressortent clairement, Mélenchon et Le Pen, les autres c'est la tambouille qu'on nous sert depuis 30 ans, ras le bol !
Ce qui est terrible, c'est que ces 2 candidats à l'opposé sur l'échiquier politique se rejoignent sur un tas de choses excepté l'immigration, Europe, sécu, banques, CAC 40,...
Comment li fé, tiré la courte paille ?

76.Posté par Michel le 22/03/2017 08:19

La seule façon d'en finir avec le chômage, c'est de répartir le travail entre tous, sans diminution de salaire.

La seule façon de redonner du pouvoir d'achat aux travailleurs, aux chômeurs et aux petits retraités, c'est de les augmenter d'au moins 300 € mensuellement et de porter le Smic à 1800 € net.

La seule façon d'en finir avec tous les trafics d'argent, à commencer par ceux opérés par les banques et les grandes entreprises, c'est que les travailleurs puissent contrôler leurs comptes.

La seule façon d'en finir avec les députés vendus aux intérêts des capitalistes, c'est de pouvoir les révoquer immédiatement et c'est de leur attribuer un salaire pas supérieur à celui perçu par un ouvrier qualifié.

Et la seule façon d'appliquer ce programme, c'est d'expliquer comment fonctionne le système d'exploitation dans lequel nous vivons et et de faire appel à la mobilisation des travailleurs pour l'appliquer.
C'est d'utiliser les sommes astronomiques d'argent accumulés par la bourgeoisie au détriment des travailleurs.

Aucun des candidats présents n'a défendu ce programme, car ce sont tous, et ils ont tenu à le rappeler, des femmes et des hommes d'"ordre", entendez par là qui ne veulent pas s'en prendre au système capitaliste, aux intérêts des capitalistes. C'est pourquoi ils n'ont défendu que des politiques de rafistolage qui pour la plupart consiste à continuer de s'en prendre aux travailleurs et aux plus pauvres.

L'un d'entre eux parviendra à se faire élire, mais le vrai pouvoir restera en dernier ressort dans les mains de la classe capitaliste. Cette élection ne changera rien au sort des exploités, comme celles d'avant.

Ils pourront cependant affirmer leurs revendications et leur aspiration à vivre dans une société débarrassée de l'exploitation en votant pour la candidate de Lutte ouvrière, Nathalie Arthaud, qui se place délibérément dans le camp des travailleurs, et qui, ce n'est pas un hasard, faisait partie des candidats qui n'avaient pas été invités au débat organisé par TF1 !

75.Posté par leon le 22/03/2017 07:54

selon les commentaires des analystes politique macron a été tres hesitant il est meilleur dans un meeting ou il n'y pas de contradiction que dans un débat ou il se disait en accord avec fillon

74.Posté par Grangaga le 22/03/2017 03:59

Tanguy Proquo ......po ékrirr' "voler" nana dé z'an té y déssinn' in z'wazo té y batt' la z'èl'..... Oté!!!!!!! Koman zot' té y fé po fé konprann' a zot' !!!!
Et satt' y koz' an langaz' dé sinn', dizon y koz'.....l'Anglé.....konm' di mon p'ti marmay', kan y pass' a koté in mounn' y koz' in n'ott' soz' ke lo Fransé.....
Bann' bwatt' médikaman, mi domann' koman la fé po ékrirr' in koz'man "san-warr' san-parlé", po fé vann' zot' prodwi.....Sir'man.....zot' la v'ni fou..........
Parlan pa bann' Maya èk' bann' z'Ezip'syin avèk' zot' z'yiérogliff'...... Po sa mèm' nou koné pa koman bann'....Toutankamon la kal'kil' lo santt' zot' piramidd'.......ankorr' mwin èk' kèl' bann' ....ès'tra térèss' bann' z'Az'tèk' la réaliz' zot' bann'..........tagg'.........Ke po nou lé in figurr' zéométrik'.....inkal'kilabb'..........

Vo mié arr' v'nirr' a noutt' Molièz'té, y fé pli Gro Blan oté, lé gayiarr', y mètt' a nou an l'èrr'....
Mi krwayiè k'mwin lété ...Caspèrr' si tèl'man mwin la oubli mon nwar'sité..... Mé kan bann' na té y marss' déssi mokètt', a mwin, mwin té y ral' mon korr' déssi somin goudroné mèm'....konm' in san konprann'......
Konm' ènn' ti yab dé yvelinn', koué!!!!!!!!!!!

Tou kontt' fé, mwin lavé bezwin d'in........"salèv' ", in garr' la di a mwin apèl'...."Kiloutou", a byin regar'dé mwin la di , sé sa "kimefo".......
Alorss' ke nou lé po ékrirr' in l'ès'pèss' kréol'.......prètt' Bèlz', a la Bèr'nadètt' Ladorz', y va mèm' pa nou......an Frans' èk' in bakk' y marss' déssi mokètt' plis'ké......"L", bann' na y ékrirr' noutt'......kozé oté!!!!!!!!

Ouff'!!!!!!!!!! Portt' a ou byin, lo kaff'. Pars'ké mi konsidèrr' a ou po in nwarr'-morèss'....si lé san-dan y sa va dan lo mèm' bwatt'........Bonix mèm'......san rankinn'.
Mi vott' Macron po so...." Nou lé pa pliss', nou lé pa mwin.......rès'pèk' a nou" ( lo pèp').....ke li lé po......nacyionalizé..........................

73.Posté par bleu outre mer le 21/03/2017 23:30

Quel candidat a été le plus convaincant ?
Mr Fillon

Sur la politique étrangère
Selon le "Canard Enchaîné", François Fillon a touché 50.000 dollars pour avoir mis en relation un milliardaire libanais avec le PDG de Total et Vladimir Poutine

sur l'exemplarité d'homme politique
Selon Le Monde, l'enquête sur les époux Fillon élargie à des faits d'"escroquerie aggravée", "de faux et usage de faux"

72.Posté par La vérité vraie... le 21/03/2017 23:28

Pour Fillon, ça vient d'être annoncé : Enquête élargie aux chefs d'accusation suivants :
- Escroquerie aggravée
- faux et usages de faux


Encore l'oeuvre des juges rouges sans doute...

71.Posté par La vérité vraie... le 21/03/2017 23:06

Ah Tanguy Proquo nous avons un nouvel astre politique sur zinfos !
Chapeau l'artiste. Avez-vous lu les articles au moins ? Chaque article est issu de journaux reconnus. Exemple l'article du Monde : Pourquoi Macron est-il cité ?

1° Le montant des repas financé par l'argent public pour la French Tech : 763,52 euros par personne (qui peut se payer cela dans la vraie vie) et le même Macron qui demande aux citoyens de tous poils de se serrer la ceinture ? Fillon bis cet opportuniste !

Bon revenons à cette fameuse nuit à Las Vegas. Rien de répréhensible ? Ah bon ? L'argent mank a nou ? Surtout quand ce n'est pas le sien ou de son ministère mais celui de millions de Français qui ont eu à subir la politique fiscale des 3 premières années de Hollande fixée par...E. Macron. Les gens semblent oublier bien vite le sentiment de jacquerie généralisée qui s'était emparé du pays à ce moment là.


2° SAPIN ministre socialiste qui couvre un ancien ministre du gouvernement socialiste. On va croire Sapin alors... :)



3° Pour ses 3 millions, ANTICOR s'est manifesté ! Quid de son ISF également, on sait qu'il avait été pris la main dans le sac et qu'il a régularisé sa situation malgré ses propos :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/05/31/emmanuel-macrondevra-payer-l-impot-sur-la-fortune_4929753_823448.html

CELA POSE QUESTION SUR SA VOLONTE FAROUCHE DE SUPPRIMER CET IMPÔT.

Et je vous propose même de bien lire ce long papier qui répond aux articles des médias complices, essayant de dédouaner le candidat, sur les fameux 3 millions. Analyse fine qui permet de voir que ce gogo semble mentir à tout son monde :

https://www.les-crises.fr/la-fausse-fausse-affaire-des-trois-millions-evanouis-de-macron/


4 ° Autre artifice de communication mensonger : le Petit Journal qui a épinglé son clip de lancement de parti politique. Des Français qui ne le sont pas (Américains, ou Allemands), des images mensongères photoshopées, copie de pan entier d'un clip de Bernie Sanders, etc. Bizarrement, les vidéos de l'émission ont disparu des chaînes françaises et même de Youtube (j'ai vu que l'UPR a repris fort justement ces passages et il faut les remercier).
Du coup vous pouvez consulter ce clip, analysé en finesse et avec humour par l'équipe de Barthès, pour voir comment communique Macron. Que de la pub ! Site Belge bien entendu : plus possible en France je l'ai dit.

http://www.lalibre.be/culture/medias-tele/le-petit-journal-epingle-le-clip-de-macron-qui-parle-des-francais-en-montrant-des-americains-5707778e35702a22d62d6af8



5° Enfin, l'analyse de Thomas Guénolé, enseignant à SciencesPo Paris (référence autrement plus crédible que moi, Tangui Proquo ou qui que ce soit ici) qui montre comment Macron a été imposé aux électeurs par une stratégie marketing : l'effet de simple exposition. Il fallait imprimer dans l'esprit des électeurs Macron Macron, Macron, Macron. Et ça a marché.

https://www.marianne.net/debattons/tribunes/oui-le-phenomene-macron-etait-bien-une-enorme-bulle-mediatique


6° divers :

- Saviez-vous électeur que Macron avait failli se présenter aux élections municipales au Touquet sur une liste...UMP !

- Saviez-vous également que l'Association de Financement de la Campagne Présidentielle d'Emmanuel Macron est enregistrée au greffe de Tribunal de Commerce à la rubrique Activité principale exercée comme...roulements de tambours : ACTIVITES DES AGENTS ET COURTIERS D'ASSURANCES.



VEAU-TER TOUS, VEAU-TER TOUS MACRON.
LA MANIPULATION EN MARCHE

70.Posté par JORI le 21/03/2017 22:48

68.Posté par @JORI le 21/03/2017 22:12
C'est tout ce que vous avez à dire "mon pote"???.

69.Posté par GIRONDIN le 21/03/2017 22:16

63.Posté par Perplexe
Peut-être mais venir au 20 heure de tf1 pour mentir, tu mérites le titre! Champion du monde!!!


59.Posté par La vérité vraie
Mais qu'est-ce vous mon raconter! Si sapin l'a dit c'est que c'est vrai! Il est responsable de rien le macron!

d'ailleurs il était socialiste maintenant il n'est plus socialiste! C'est En fonction du vent! Maintenant dans sa boutik il y a + de socialiste qu'à la fédération socialiste!
500 personnes invitées à une bouffe à Las vegas ça doit coûter 500€

68.Posté par @JORI le 21/03/2017 22:12

On dit " M D R " !!! mon pote

67.Posté par JORI le 21/03/2017 21:52

63.Posté par Perplexe le 21/03/2017 20:51
Sauf qu'aucun autre que Fillon a prétendu faire une campagne basée sur la probité et l’honnêteté. Je vous rappelle sa belle phrase: "IMAGINEZ DE GAULLE MIS EN EXAMEN"!!.

66.Posté par Tanguy Proquo le 21/03/2017 21:33

Poste 59 " la vérité vraie" vous devriez plutôt vous nommer "MA vérité" car ce que vous dites est comme souvent partisan et faux juste issu de votre imagination débordante il faut bien le dire. Même sapin qui n'aime guère Emmanuel MACRON et ministre de tutelle de ce dernier à cette époque affirme que ces 120 K€ " Frais de bouche" étaient parfaitement justifiés. De même il n'est aucunement mis en cause ni inquiété pour le déplacement à Végas, c'était en accord parfait avec sa fonction et il n'était en aucun cas organisateur de cette " exposition" quand aux 3 millions gagnés honnêtement il ont été déclarés et les taxes inhérentes à ce gain ont été acquittées, ça n'est pas parce qu'il n'a pas acheté de Rolex avec, ou de Riad au Maroc que c'est suspect, il fait ce qu'il veut avec son fric et s'il ne veut pas le mettre chez l’écureuil c'est son droit. Vous résonner comme un(e) pingre mais tous ne sont pas comme vous. Lorsque je gagne de l'argent je n'ai pas envie de le placer, je le dépense, j'aime me faire plaisir et gâter les miens. J'ai envie de Caviar je m'offre du caviar, j'ai envie de foi gras je m'offre du foi gras, j'ai envie de champagne je m'offre du champagne un linceul n'a pas de poche et je veux être incinéré donc pas besoin de brûler l'argent coincé dans mes poches lol . Ma voiture est pourrie mais elle roule bien, pas besoin de frimer avec un gros SUV qui ne sert à rien sur cette île par manque de routes. Le philosophe chinois " Lao dsu du li" disait " il ne faut pas péter plus haut que son Q ca fait des trous dans le dos". Votre Mélanchon aime joué au prolo mais il roule sur l'or et possède un appartement de 300 m2 en plein paris, certes il ne l'a pas volé mais qu'il cesse de jouer le pauvre prolo' de base. .

65.Posté par bleu outre mer le 21/03/2017 21:23

Le Canard enchaîné révèle que Marine Le Pen salarie pour sa campagne Frédéric Chatillon, un prestataire accusé d'antisémitisme
pour ceux qui ont vu l'émission
http://www.francetvinfo.fr/politique/moralisation-de-la-vie-politique/video-envoye-special-front-national-les-hommes-de-l-ombre_2096321.html

Surtout que Frédéric Chatillon, un proche de Marine Le Pen, mis en examen pour abus de biens sociaux
http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/02/25/frederic-chatillon-un-proche-de-marine-le-pen-mis-en-examen-pour-abus-de-biens-sociaux_5085599_1653578.html

C'est comme cela qu'elle pense gouverner...

64.Posté par KLOD le 21/03/2017 21:18

votons MACRON tout simplement

au hasard et au "feeling" , en brain storming , lol et en 'fast" ! :

- la mitraille pétainiste du fn meurtrier ...................... no comment !


- l'ortf à la fillon ek le retour de l'uniforme au primaire ( mais qui est la chienlit des biens pensants ????????????????j'ai un doute !) , mon dié , certains trouveront formidaaaaaaaaaaaaable ce retour à l'uniforme , je n'en doute pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! houlà , vaste débat !!!!!!

- nout kamarde Mélenchon qui dit des vérités réelles come not camarade Poutou et l'autre qui a suivie la grande Arlette ...........mais qui ne seront jamais élu ; le grand soir en europe , c'est finie , et "tant mieux ou pas " dans le "capitalisme mondial" ................. au secours camarade , nous ne vous oublierons jamais , peut etre en 20 145 ............... ya ! ??????????????????????????

- HAMON ? que dire ? de l'intelligence du cœur au réalisme du shisteme ........................ comprenne qui peut !

vive la République

63.Posté par Perplexe le 21/03/2017 20:51

@ post 52 GIRONDIN :

ils sont tous menteurs. Ils se plaisent à taper sur Fillon pour se donner bonne conscience, ils le critiquent et donnent des leçons de moral mais ils font pareil. La preuve Bruno Leroux. Et je suis sûr qu'il y en a beaucoup d'autres hypocrites comme Leroux qui ont critiqué Fillon et qui font pareil.

Pendant le débat, Mélenchon se vante de n'avoir aucune affaire et Marine Le Pen qui lui répond : "ça viendra". Elle pense certainement à ce très proche collaborateur de Mélanchon qui a travaillé pour lui au Parlement. Mais elle n'a pas insisté car ce dernier est décédé.

La France qui donne des leçons de moral aux autres sur le travail des enfants, alors qu'il y en a au sein même de son parlement grâce aux socialistes. Je suis plié de rire !

62.Posté par bleu outre mer le 21/03/2017 20:43

45.Posté par Dolly Prane
Frédéric Chatillon, un proche de Marine Le Pen, mis en examen pour abus de biens sociaux.
Aimant faire les salut nazi
http://www.francetvinfo.fr/politique/moralisation-de-la-vie-politique/video-envoye-special-front-national-les-hommes-de-l-ombre_2096321.html
Au moins les cocos faisait de la résistance.

61.Posté par austrodoudou le 21/03/2017 20:27

post18 : Dommage pour vous mais le pnf va aussi vite que pour fillon il ouvre une enquête préliminaire et le ministre convoqué à matignon cet après midi va vraisemblablement démissionner lui contrairement à votrre chouchou vous savez l'homme qui renie sa parole plus vite que lucky luke et son embre

60.Posté par leon le 21/03/2017 20:27

pourquoi JE ne suis pas thierry robert en votant macron
il a étalé le montant de sa fortune et macron travaille pour les grosses fortunes
thierry nous a demandé de voter hollande et on voit le resultat

59.Posté par La vérité vraie... le 21/03/2017 20:24

@41 ann.

Rien n'est caché sur Mélenchon. :
A lire :

-> http://www.lexpress.fr/actualite/politique/patrimoine-melenchon-n-est-pas-trop-plebeien_1085416.html

ici encore : -> https://www.marianne.net/politique/patrimoine-ce-que-possede-jean-luc-melenchon

Le monsieur n'a pas le permis B mais il aurait 3 voitures = invention de l'extrême droite rapidement démentie ! 0 voiture et effectivement pas de permis.

Autre hoax : Mélenchon crie quand il parle, c'est un violent. Il crie parce qu'il est malentendant, problème découvert très tard chez lui et il ne s'en cache pas.

Alors oui, il a un patrimoine, essentiellement construit sur ses fonctions, mais rien de caché.
Je sais que ça énerve beaucoup de monde de voir qu'il ne traîne aucune casserole. Dernier truc en date : une chaîne youtube créée en 2017 par un candidat aux législatives (face à un membre de la France insoumise comme par hasard) qui accuse Mélenchon d'emploi fictif...c'est la seule vidéo de la chaîne, vidéo interview réalisée par le candidat lui-même (Christian Schoettl).

Par contre je constate que Macron a encore menti sur ses dons :

«32 000 personnes ont donné [à En marche, ndlr] le don moyen, c’est 50 euros»

[extrait Libé] "une multiplication basique permet d’aboutir, à partir des chiffres donnés par Macron lors du débat, à la somme récoltée de 1,6 million. Or, En marche revendique d’avoir récolté environ 7,5 millions d’euros auprès de 30 000 particuliers (rappelons, comme l’a fait le candidat que seuls les particuliers sont autorisés à faire un don pour une campagne présidentielle). Ce qui aboutit à des dons de 250 euros en moyenne. Cinq fois plus que ne le dit Macron."

Les soupçons qui pèsent sur lui sont autrement plus graves :
- ses 3 millions déclarés et pourtant un patrimoine négatif,
-> : http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/03/14/declaration-de-patrimoine-de-macron-anticor-saisit-la-haute-autorite-pour-la-transparence_5094046_4854003.html

- le financement d'En Marche! à sa création et les fameux frais de bouche,
-> : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/02/03/emmanuel-macron-peut-il-etre-inquiete-dans-l-affaire-des-frais-de-bouche_5074081_4355770.html

- le récent voyage au Moyen-Orient qui aurait été partie soutenu par certains ministères avec levées de fonds,
-> : http://www.lesinrocks.com/2017/01/news/lelysee-aiderait-discretement-macron-levees-de-fonds-a-letranger/

- l'affaire de la nuit French Tech à Las Vegas avec la gabegie d'argent publique et le non appel d'offr
-> : http://www.lemonde.fr/politique/article/2017/03/15/affaire-de-la-french-tech-night-a-las-vegas-de-quoi-s-agit-il_5094895_823448.html

58.Posté par Kaloupillé le 21/03/2017 20:23

La Vérité c'est qu'il n'y a personne pour être Président ... la seule chose qu'on n' est entrain de faire c'est décourager les Citoyens à Voter car personne n' est à la Hauteur ils sont juste entrain d' empêcher le Bateau coulait car les plus heureux c'est celui ou celle qui ont déjà leur petite Retraite Chapeaux à Vie et s' en fou de la Politique qui arrive car ça ne se paye plus comme avant ....ces nouveaux riches ne veulent plus faire de la Politique ils se sont installés ailleurs paisiblement avec leurs petit bas de laine , je dirais encore Fillon qui pourrait sauver la France mais le plus triste c'est qu'il y a Nicolas Sarkosy qui attends son OS pour rebondir chez ses Amis Criminels de l' argent sale pour l' Afrique ...la plus Logique c' est Marine LE PEN ... un bon NETTOYAGE au KARCHER ne feront pas de mal pour laver tous ces Horreurs qui Profitent cette Manne pour s' enrichir ...et que les Français pourront rester Fidèle à la FRANCE mais pas la MAFIA qui Dominent ... à bon entendeur !!!

57.Posté par Macro et quiproqo le 21/03/2017 20:21

Benoît Hamon, lors du premier débat présidentiel, a apostrophé Emmanuel Macron sur le financement de sa campagne électorale et les conflits d'intérêts qui pourraient en découler. "Pouvez-vous prendre l'engagement devant les Français que, parmi ces personnes les plus fortunées qui ont fait des dons importants pour vous ou votre campagne, il n'y a pas plusieurs cadres de l'industrie pharmaceutique, de l'industrie chimique et pétrolière?", a questionné le candidat du Parti socialiste. "Demain, quand il s'agira vis-à-vis des perturbateurs endocriniens, de prendre des décisions, il faudra prendre des engagements et ne pas être lié par ceux qui ont financé votre campagne", a-t-il ajouté.

56.Posté par JORI le 21/03/2017 20:11

42.Posté par VIEUX CREOLE le 21/03/2017 17:16
Merci pour vos recherches mais j'ai bien peur que vous ne contrariez Balcon qui prétend ne dire que des choses "justes"!!!.

55.Posté par GIRONDIN le 21/03/2017 20:02 (depuis mobile)

21. Grangaga
Alors ? Tu élèves le débat ou pas?
I fé rire, avec lui le débat est tellement élevé qu''il est parfois censuré! Le censeur est dépassé..... 😁
Et il écrit pourquoi mes posts sont censurés?

Alors Grangaga i fé rire à ou ou pas ?

54.Posté par Dolly Prane le 21/03/2017 19:23

@ 29.Posté par Magnum Nyke le 21/03/2017 15:11

Le premier naze devrait utiliser tant qu'il est encore tant (du moins avant Macron) la carte vitale de ses parents pour une bonne visite à L' orthophoniste pour trouble du langage ...et profiter pour revoir ses auteurs pour son accomplissement social pour connaître autres choses que ce flots de mots qu'il vomit ....
MLP droguee au faits divers ....ben madame BLeu outre mer à cause de cette route du littoral pour les déplacements j'ai écouté le radio soit disant LDLFÉ mais quand on entend ce qui se passa à la Reunuion
Faite pas comme vos petits kamarades Fillon Macron écoute la réalité ...de tout façons comme dit MLP. Si vous voulez pas voir ou entendre ces désordres et bien ce sera ce desordre qui frappera à votre porte ...trop tard

Un étranger - un Francais - un étranger - un Francais - un étranger - un Francais

Quelqu'un pourrait m'indiquer les pourcentages ?.

53.Posté par bleu outre mer le 21/03/2017 19:12

26.Posté par Pascal Maillot du RBM
Je ri de votre objectivité
"Marine, bien sûr et je suis objectif!! ."

Pierre Balcon lui aussi dans son objectivité a vu Fillon.

Sinon pouvez vous nous dire les points ou elle a survolé.
Perso au niveau économie silence radio
Peut être pouvez vous développer le programme économique vu que vous la représentez et cela peut aussi intéresser les futur électeurs.

52.Posté par GIRONDIN le 21/03/2017 19:02

Fillon le menteur, j'ai déjà un costard gratuitement pour lui sur zinfo, j'attends le PNF !

Mon préféré c'est le traite Macron. Lu aime tout monde un vrai poulet crêpe dore !
Lu ment pas au zenfant, ça un bon monde, ça Ôté !
Même le PNF lé en admiration.. 😁

Lu les d'accord avec tout le monde ! Lu aime tout le monde...

Moi je peux ecrire

MiLiKe les poulets allez marché

51.Posté par Dazibao le 21/03/2017 18:54

Certains sont passés maître-intox:


Selon LE PARISIEN (plus de 62000 votants)

Benoît Hamon
5,5 %
François Fillon
16,1 %
Emmanuel Macron
22,7 %
Jean-Luc Mélenchon
38,8 %
Marine Le Pen
16,9 %
...........................

Selon le Journal LE MAFATAIS: "l'intox est le propre des porteurs d'oeillères sans kilotte"

50.Posté par Elle le 21/03/2017 18:41 (depuis mobile)

Ce dont je suis convaincue : on n''est pas dans la m.... !
Un coma jusqu''en 2022 ?
Il paraît qu''on a ce qu''on mérite !

49.Posté par Oula le 21/03/2017 18:37

Ouais... mon candidat a été le meilleur et le reste de la grosse daube. Waouh !

En France, vu que le niveau de conscience politique s'abaisse de plus en plus, on finira par élire celui ou celle qui caresse le mieux les aigris dans le sens du poil….comme aux US.

Et on finira par avoir un jour un Erdogan comme président et on l'aura bien mérité.

Tu seras producteur de vaseline mon fils.

48.Posté par Tito le 21/03/2017 17:58 (depuis mobile)

Fillon Fillon Fillon

47.Posté par Tanguy Proquo le 21/03/2017 17:36

Post 9 : Le figaro est le "journal" qui reçoit la plus grosse subvention de l'état.....Je pensais qu'il avait disparu, il faut dire que depuis que Lotus a mis en vente son papier extra doux je n'ai plus l'occasion de me rendre au kiosque acheter le journal je suis abonné au "Canard Enchaîné" et il arrive dans ma boîte, pour le reste j'ouvre mon ordi. Cela dit vous n'êtes pas obligé de dire n'importe quoi non plus.

46.Posté par areteksa le 21/03/2017 17:36

Fillon : on voit qu'il a été "touché" par toutes les saloperies qu'on a déversé sur lui

Macron : creux, loin du peuple, aucune empathie et pas de solution pour ceux qui souffrent

Hamon : parle à mon ...

Mélenchon : toujours aussi haineux, tout comme Hamon minimise la situation catastrophique du pays

M Le Pen : aurait du plus dire que les promesses de ceux qui sont soumis à Bruxelles c'est du pipo ça ne sera jamais appliqué car c'est Bruxelles qui donne les directives

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter