Humour

Le Grand Raid c'est fini…


Le Grand Raid c'est fini…
Les derniers concurrents ont franchi la ligne d'arrivée à 16 heures.
De quoi inspirer notre humoriste maison sur les véritables raisons de la fatigue constatée chez certains concurrents à l'arrivée...

Dimanche 26 Octobre 2008 - 15:09
OF .
Lu 820 fois




1.Posté par pierre.denis@orange.fr le 26/10/2008 15:25
Et encore, dis merci que le Grand Raid la pa passé cet année par le Ti Trou, à Salazie...

2.Posté par bertel le 26/10/2008 19:16
Puisque c'est fini, pour un an, alors qu'il me soit permis, moi qui ne suis pas le seul à arpenter avec quiétude et nonchalance les sentiers de notre île en marchant et en bénissant Dieu - celui des croyants lol - de me permettre de profiter de ces paysages exceptionnels sans être dérangé par une horde sauvage qui dégrade tout... qu'il me soit permis de souhaiter qu'un jour, enfin, on fixe une limite raisonnable à ce déferlement humain qui a transformé nos paisibles sentiers en terrains de jeux et d'entraînement... toute l'année. !!!

Je félicite bien sûr tous les participants à cet exploit sportif mais je leur dis aussi que nos montagnes appartiennent à tous, gratuitement. Je les supplie de trouver d'autres terrains d'entraînement que nos sentiers, pour avoir vécu la lente dégradation du sentier, jadis magnifique, de Grand Bassin ( départ de Bois-Court ).

J'invite l' ONF à se pencher sur le sort des autres sentiers, moins renommés et qui sombrent depuis dans l'oubli. ( ils ont la liste !!! )

Je prends le pari que toutes les piles et autres bouteilles n'ont pas été rapportés aussi "sportivement" qu'ils été emportés.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Octobre 2009 - 07:59 Sébastien Folin tel que vous ne l'avez jamais vu !

Jeudi 23 Juillet 2009 - 09:53 Grippe A : Tout le monde chez le médecin

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales