Economie

Le Grand Hôtel du Lagon reçoit le World Travel Award

C'est une fierté pour les employés de cet hôtel de l'île de la Réunion mais plus particulièrement pour son propriétaire, le Groupe mauricien Naïade. Le Grand hôtel du Lagon a été récompensé par le World Travel Award, un prix l'identifiant comme le meilleur hôtel de l'île.


Image Naïade
Image Naïade

Le Grand Hôtel du Lagon, appartenant à la catégorie Luxury Resort du groupe Naïade, a été récompensé par le World Travel Award et devient de fait, le meilleur hôtel de la Réunion. C'est un prix remis ce dimanche à Londres et qui intervient en préambule du World Travel Market, un salon international dédié au tourisme et au secteur hôtelier, qu'a reçu cet hôtel de luxe.

Doté de quatre étoiles et situé à l'Hermitage à Saint-Gilles-les-Bains, cet hôtel avait connu d'importants travaux. Des travaux réalisés sur une année pour cet établissement anciennement nommé "Villas du Lagon" pour un montant total de près de 14 millions d'euros.

Selon l'Agence de développement de la Réunion, "les 166 chambres, 8 suites junior, la suite présidentielle et les 7 hectares de parc (avaient) été rénovés. Naïade (avait) repensé l'établissement pour ses futures cibles, plus exigeantes en services de luxe". Un établissement de luxe livré en mai dernier et qui aura conquis le jury international.

Du côté de l'île Maurice et du groupe propriétaire de l'établissement, l'heure doit être à la fierté de voir un de leur établissement situé à l'étranger, recevoir une récompense de renommée internationale.
Mercredi 11 Novembre 2009 - 18:15
Ludovic Robert
Lu 2432 fois




1.Posté par Bravo le 11/11/2009 18:36
Si tout simplement cela pouvait donner quelques leçons à nos hôteliers restaurateurs ( suivez mon regard , doki par exemple ) .... le travail , le savoir faire, le vouloir faire, la qualité avec 1 seul "q". Mo cap dir un bien bel bravo po moricien.
Allez au boulot, et arret pléré

2.Posté par monavis le 11/11/2009 18:54
Pour sa plage et la piscine, OK. Pour la cuisine, loin derrière le Boucan-Canot par exemple. Les chambres et les salles de bains sont toujours aussi petites. Le personnel a fort heureusement été formé aux méthodes d'accueil mauriciennes et ça se voit.

3.Posté par keops le 11/11/2009 19:00
Bravo Naiade Resort, grâce au savoir faire Mauricien, l Hotellerie Réunionaise marque un point mais combien d effort à faire encore dans nombres d Hotels à la Réunion.

4.Posté par gillou974 le 11/11/2009 21:17
une petite leçon au groupe Apavou pas besoin d'un 5 étoile pour bien faire.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:47 La Réunion monte à bord du Train des Outre-mer

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales