Faits-divers

Le Ginger et le Fashion restent fermés


Le Ginger et le Fashion restent fermés
La chambre d'instruction avait examiné il y a 8 jours la demande de réouverture du Ginger et du Fashion. Ces deux discothèques avaient été fermées sur décision du juge d'instruction suite à des affaires de trafic de drogue.

la question qui s'est posée est de savoir si les propriétaires sont responsables des dérives qu'il peut y avoir au sein de leur établissement de nuit. La question n'étant pas tranchée, l'arrêt rendu aujourd'hui décide le maintien de la fermeture de ceux-ci.

Des fermetures qui interviennent au plus mauvais moment pour les propriétaires, à un mois des fêtes, mais aussi après une année difficile.
Jeudi 30 Décembre 2010 - 07:44
Melanie Roddier
Lu 1389 fois




1.Posté par noe974 le 30/12/2010 08:06
Tant pis pour eux , la cocaïne trouvée chez eux ..... Bonjour les dégats pour les shooters !

Ce psycho-stimulant provoque une forte dépendance . Il se présente généralement sous la forme d'une fine poudre blanche, cristalline et sans odeur. Elle est extraite des feuilles de cocaïer.

... EFFETS ET DANGERS DE LA COCAÏNE : L'usage de cocaïne provoque une euphorie immédiate, un sentiment de toute-puissance intellectuelle et physique et une indifférence à la douleur et à la fatigue .

Il faut une enquête approfondie pour trouver le/la "mule" qui l'a emmenée à la Réunion !

2.Posté par môvélang le 30/12/2010 10:23
wé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ptet tout simplement que le maintient de la fermeture fera réfléchir les autres, moi je serais d'avis que la justice saisisse tout simplement tout le commerce, si le fond est en location, saisir la valeur du fond, et engager la responsabilité de ou des avocats des délinquants!

et accorder le bénéfice du doute à la justice!

3.Posté par oXo le 30/12/2010 10:43
Quelqu'un a une autre adresse ?????????

4.Posté par Allan le 30/12/2010 12:09
Post3
Bizarre que le sud soit épargné par ce type d 'affaire. Et puis j oubliais à st pierre on est sous la protection de l ump, alors qu a st denis ou st gilles on est dans l opposition. La mafia st gilloise a fuit au sud, pour se mettre au vert, au vu et au su de tous. Mais que fait la justice?

5.Posté par Grim Reaper le 30/12/2010 12:11
qt[Des fermetures qui interviennent au plus mauvais moment pour les propriétaires, à un mois des fêtes, mais aussi après une année difficile.]

pff, le plus mauvais moment aurait été à mon sens après une Overdose d'un gamin par exemple.
Je trouve inquietant qu'une boite de gamins (si si j'y suis deja allé et j'ai deja vu des jeunes a peine 18ans rentrer sur bouteille de champagne :s ) soit le lieu de trafic de cocaine. Dejà que je trouve les boissons hors de prix en night club, c vraiment malhonnete de proposer de la dope à des jeunes qui feraient mieux de passer leurs soirées à réviser leurs cours.
La fermeture, je la trouve juste, elle permettra d'éviter à d'autres de s'essayer à cette défonce interdite.


6.Posté par David le 30/12/2010 12:14
" la question qui s'est posée est de savoir si les propriétaires sont responsables des dérives qu'il peut y avoir au sein de leur établissement de nuit. La question n'étant pas tranchée, l'arrêt rendu aujourd'hui décide le maintien de la fermeture de ceux-ci. "

Comme quoi la présomption d'innocence n'existe pas. Je propose au juge de fermer la compagnie d'avion par laquelle a transité la drogue...

7.Posté par DADA le 30/12/2010 14:22
Dangereux d'avoir un commerce!!!

Il faudrait fouiller tout le monde à l'entrée même des bars et restaurants. C'est n'importe quoi. Personne ne peut être responsable de ceux que les gens ont sur eux, et surtout il est impossible de fouiller tout le monde. Et si c'était au resto tout le monde serait d'accord de fermer le resto!!! Aller tous dormir.

8.Posté par DADA le 31/12/2010 02:48
D'accord avec le post 6, il faudrait fermer aussi la compagnie aérienne par laquelle a transité la drogue!!!!!!!!!
Relire le post 7

9.Posté par David le 31/12/2010 09:09
En attendant, les kaniars qui se sont acharnés sur le touriste au Chaudron se pavanent en liberté. Allez comprendre quelque chose à la justice française.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales