Faits-divers

Le GIPN déployé pour un coup de filet anti-drogue du zombie


Vers 13h15, l'opération du GIPN dans un immeuble du Moufia se termine par l'arrestation d'au moins un individu. La préfecture confirme qu'il ne s'agissait pas d'une perquisition dans le cadre de la lutte anti-radicalisation telles que menées ces dernières semaines
Vers 13h15, l'opération du GIPN dans un immeuble du Moufia se termine par l'arrestation d'au moins un individu. La préfecture confirme qu'il ne s'agissait pas d'une perquisition dans le cadre de la lutte anti-radicalisation telles que menées ces dernières semaines
La Direction départementale de la sécurité publique a piloté ce mardi une opération de lutte contre le trafic de drogue. Grande première : le réseau démantelé concerne de la drogue de synthèse connue sous le terme de spice ou drogue avec effet zombie.

Peu avant 13 heures, Zinfos vous annonçait de la descente d’au moins 5 hommes du GIPN rue Thérésien Cadet dans le quartier du Moufia. Après avoir défoncé la porte d’un appartement, les forces de l’ordre, armées et protégées de bouclier de défense, en sont ressorties avec une personne menottée.

Selon Linfo.re qui révèle les causes de cette perquisition, l’individu est soupçonné de faire partie d’un réseau dont d'autres suspects ont été arrêtés à Saint-Pierre dans le même créneau horaire. 

Le cannabis synthétique demeure la hantise des autorités sanitaires puisque ses effets peuvent être dévastateurs sur leurs consommateurs. De nombreux cas mortels ont été recensés dans le monde sur des consommateurs non avertis de la teneur en THC, principe actif du cannabis naturel, de la dose achetée.
 
Mardi 15 Décembre 2015 - 19:27
Lu 3636 fois




1.Posté par phalot le 15/12/2015 18:47
Ces assassins doivent être renvoyés d'où ils sortent...avec interdiction de mettre les pieds dans ce département ! C'est possible non ?

2.Posté par faux! le 15/12/2015 21:32
lol du cannabis de synthèse mortel? "effet de zombie"? mais de quoi on parle svp? qui a écrit cet article complètement faux? le spice est un mélange d'épice naturel sensé relaxer le corps et simuler les sensations que procure le cannabis, c'est légal car SANS THC, en vente libre de partout dans le monde et certainement pas mortel.

Dire que moi je ne trouve pas de boulot pendant que d'autre sont payé pour raconter des bêtises sans aucun fondement juridique ou scientifique.

3.Posté par zamalé le 16/12/2015 00:37
post 2

arrête les tafs, t'auras plus de chance de trouver du taf

4.Posté par spice girl le 16/12/2015 00:51
le cannabis synthétique effet zombie est appelé K2, Spice, Bizarro ou Stoopid

ya d'autre s noms aussi, drogue cannibal...etc

5.Posté par pipo le 16/12/2015 05:25
Pour une fois voila une descente utile!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 09:56 Un homme chute en bas de la Rivière des Remparts

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales