Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Le FC Avirons dans le collimateur de Michel Dennemont ?

  Lors du dernier conseil municipal des Avirons, Michel Dennemont, le maire de la commune, aurait proposé d’allouer une subvention supplémentaire au Football Club des Avirons. Alors que le club a déjà perçu une subvention de 175.000 euros, votée au mois de janvier, une nouvelle subvention de 85.000 euros aurait été allouée au club sportif. […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 26 septembre 2011 à 16H51

 

Lors du dernier conseil municipal des Avirons, Michel Dennemont, le maire de la commune, aurait proposé d’allouer une subvention supplémentaire au Football Club des Avirons. Alors que le club a déjà perçu une subvention de 175.000 euros, votée au mois de janvier, une nouvelle subvention de 85.000 euros aurait été allouée au club sportif.

Curieusement, selon des conseillers de l’opposition, le maire aurait précisé qu’il n’a pas l’intention de verser les fonds avant d’avoir obtenu un audit sur la gestion du club. Il aurait d’ailleurs évoqué "une gestion douteuse" du club de football. Il n’a pas semblé enclin à répondre en détail aux questions de l’opposition sur ce dossier. Le maire a des doutes sur la gestion du club mais il serait resté évasif sur les raisons expliquant ses soupçons.

En attendant un éventuel audit, l’enveloppe de la subvention, votée sur le budget supplémentaire, restera donc à la Mairie. Pour l’heure, il est surprenant que le maire réclame un audit alors même que deux conseiller municipaux de son équipe, Isabelle Cadas et Alex Benard, siègent au conseil d’administration du club. Le maire leur aurait demandé de démissionner…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique