Culture

Le DJ, David Vendetta, vient faire chauffer ses platines à la Réunion

Après avoir annulé sa visite sur notre île au mois d'octobre, le Dj-producteur mondialement connu, David Vendetta, sera bel et bien là pour un show unique le 4 décembre.


Le DJ, David Vendetta, vient faire chauffer ses platines à la Réunion
Accros du clubbing, cette fois c'est pour de bon. David Vendetta sera à la Réunion pour une soirée live au Fashion Club le 4 décembre.

Avec un tel évènement, l’ambition du club est d’ancrer son positionnement parmi les boîtes les plus célèbres de France : "Dans cette démarche, nous travaillons avec des partenaires nationaux tels que Universal Music France, FG Radio, Fun Radio, NRJ France, DJ Center, le Queen (Champs Elysées, Paris), le Pink Paradise, le Palais Maillot ou encore le Six Seven", souligne l'équipe du Fashion.

David Vendetta obtient la consécration en 2006 avec Love to love you Baby, un sample de Donna Summer qui lui assure un succès immédiat. Il mixe dans les plus grands clubs du monde, de New-York à Chicago en passant par Ibiza et Marrakech.

Le DJ vibre de mille projets et propose depuis peu deux premiers titres présents dans son nouvel album, "Vendetta". Un nouvel univers, avec un croisement des genres et des cultures, à découvrir le 4 décembre !
Lundi 8 Novembre 2010 - 08:01
Melanie Roddier
Lu 2308 fois




1.Posté par pere Plexe le 08/11/2010 12:07
lino ventura ?
lé pas mort ?

jaime le catch !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales