Revenir à la rubrique : Party

Le CougangGar à l’assaut du dancefloor

Un « gang » composé de quatre femmes métissées, mais inoffensives… font craquer les internautes sur Youtube avec son titre « Mammouth ». A leur tête, une figure locale incontournable des soirées karaoké du Loft à Saint-Gilles : Bianca. Ex-meneuse de revues aux Folies Bergères, Bianca âgée de 60 ans garde une pêche d’enfer et un corps à faire […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 22 juillet 2015 à 15H29

Un « gang » composé de quatre femmes métissées, mais inoffensives… font craquer les internautes sur Youtube avec son titre « Mammouth ». A leur tête, une figure locale incontournable des soirées karaoké du Loft à Saint-Gilles : Bianca.

Ex-meneuse de revues aux Folies Bergères, Bianca âgée de 60 ans garde une pêche d’enfer et un corps à faire pâlir les jeunes femmes. Créatrice du concept, le « CougangGar » est un groupe de femmes d’âge mûr qui a la prétention de prouver que tout est possible dans la vie et de redonner l’illusion à toutes celles qui caressent des projets futurs. A un âge où la société prétend qu’elles ne servent plus à grand chose, le CougangGar a bien l’intention de tordre le cou aux idées reçues…

Après un premier clip « Bandido » qui obtiendra plus de 270 000 vues sur Youtube avec son premier groupe composées de quatre espagnoles, Bianca a choisi cette fois des réunionnaises formées de Marie Line une asiatique, de Mattie une cafrine et Isa une blonde pour son deuxième clip « Mammouth » où les maîtres mots sont l’humour et la dérision.

Avec l’aide de Willy William, un des chanteurs et producteur du Collectif Métissé qui tomba amoureux du concept, le groupe sortira bientôt un nouveau titre « Milf » (on passe la traduction).

« Rien n’est impossible dans la vie, il faut juste oser! Si le terme « couguar » évoque une femme à la quarantaine passée, libérée, sexy et surtout prête à croquer les jeunots qui passent à sa portée, Rien à voir avec nous. On a l’âge des couguars, mais il n’y a aucune connotation sexuelle érotique ou malsaine dans notre démarche. On a trouvé le nom sympathique », explique Bianca.

Retrouvez Mammouth sur https://www.youtube.com/watch?v=1cTWXBbJPt8

 

Le CougangGar à l'assaut du dancefloorLe CougangGar à l'assaut du dancefloorLe CougangGar à l'assaut du dancefloor

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Sythiana Nourry élue Miss Salazie 2019

Miss Salazie 2019 a été couronnée ce samedi soir. C'est Sythiana Nourry qui remporte le titre. La première dauphine est Eléna Manoro, et la deuxième dauphine Shanaël Maillot. 

« Métissage » de Guylène Lauret remporte le prix Célimène 2019

Elles sont trois, trois femmes d’exception à être plus particulièrement honorées ce vendredi 8 mars à l’occasion de la cérémonie de remise du Prix Célimène, présidée par Cyrille Melchior, Président du Département, accompagné d’élus de la Collectivité.
Guylène Lauret remporte le premier prix du concours de créativité Célimène pour son œuvre « Métissage » en catégorie sculpture. Les deuxième et troisième prix sont respectivement attribués à, Marie Julie Gascon pour son œuvre « Mythe de l’Aristophane » en catégorie photographie et Dominique Maud Robert pour son œuvre intitulée « Evasion », en catégorie peinture. Leurs récompenses respectives sont de 3 000 euros, 2 000 euros et 1 500 euros.

? Poetic lover: Le retour du quatuor romantique

Reformés après 20 ans d’absence de la scène musicale, Les Poetic Lover devenus Les Poetic se sont produits hier soir en showcase au Loft de Saint-Gilles. Carry, Jay, Dré et Little T étaient très...

?? La Saga du Rhum célèbre ses 10 ans

Moments de partage et de convivialité pour les 10 ans de la Saga du Rhum samedi dernier à Saint-Pierre. Les invités ont pu découvrir l’exposition « Secrets de Rhum » (d’ailleurs chacun est reparti avec l’ouvrage en cadeau), déguster de bons cocktails à base de rhum et sur les chansons de Nicole Dambreville et de Thierry Gauliris. Une soirée fort sympathique qui s’est terminée en dance floor. Retour en images !

Fashion Show de l’ACH : Une vente aux enchères et un défilé de mode pour la bonne cause

Comme chaque année, l’événement est devenu incontournable au Moca à Montagaillard. En présence de plus de 300 personnes, La Fashion Show de l’ACH avec les superbes mannequins de l’agence Master and Models, et une vente aux enchères à but caritatif, séduisent de plus en plus. L’occasion de récolter des fonds pour la bonne cause au bénéfice de la Maison du bonheur et des autres structures de l’ACH.