Social

Le Conseil général est... bloqué aussi


Des visiteurs sont bloqués devant le portail du Conseil général.
Des visiteurs sont bloqués devant le portail du Conseil général.
Alors que la Région est bloquée depuis ce matin par des salariés en grève (lire ic i), c'est au tour du Conseil général d'être en état de siège. Seulement là, ce sont les vigiles qui interdisent toutes entrées ou sorties du Palais de la Source. Ils ont d'ailleurs érigé un cordon de sécurité tout autour des grilles du Département.

Ce matin, des personnes voulaient entrer au Conseil général pour rejoindre les ex-salariés de l'Arast qui étaient à l'intérieur. Elles se sont vues refuser l'entrée par les vigiles et un léger ralé-poussé s'en est suivi. Les choses sont ensuite rentrées dans l'ordre même si personne (même pas le personnel) n'entre ni ne sort du Palais de la Source. 
Mardi 26 Janvier 2010 - 11:47
Benjamin Postaire
Lu 1729 fois




1.Posté par polpo le 26/01/2010 13:59
le conseil général bloqué, la région bloquée. quelle set le point commun evcces deux assemblées : dirigé par les communiste. casse sociale

2.Posté par 1789 ! le 26/01/2010 14:06
Il faut trouver quelqu'un pour arrêter çà avant qu'un drame humain plus important ne se produise et que certains inactifs et inutiles, élus selon le processus démocratique, n'aient du sang sur les mains. Qu'ils déposent une liste aux élections régionales les ex salariés de l'arast juste pour rire... 1200 salariés, à raison de cinq voix par salarié en comptant la famille , çà fait déjà 6000 voix, plus les amis, çà fait déjà 10 000 à 15 000 voix pour commencer . Il n 'y a que comme çà qu'on arretera peut-être de se moquer d'eux. Là les élus viendront pour essayer d'"acheter" les meneurs ... Moi ils ont déjà ma voix, c'est clair ... On va bien rire ...

3.Posté par alex le 26/01/2010 14:47
LIBEREZ NOUS DE CETTE PRESIDENTE FANTOCHE
Comme s'il suffisait de libérer le hall du conseil général des ex-ARAST pour considérer que le conflit touche à sa fin. C'est certainement la manière de voir les choses par la présidente et ses proches, mais pas la plus judicieuse. Jusqu'à présent cette "occupation" s'est faite sans heurts et sans dégats causés aux équipements publics. Nous devons tous saluer le comportement de ces gens qui courent après la reconnaissance de leurs droits, pendant que ceux qui sont censés les faire appliquer se réfugient dans la fuite en avant et les coups bas. Priver, hier, d'eau et d'électricité les manifestants relèvent d'un mépris élémentaire du respect de la dignité humaine. Cela venant d'une femme est encore plus méprisable. Que la présidente se rassure, employer les vigiles, aujourd'hui, ne fera qu'attiser la volonté de ces mères et pères de famille de poursuivre, voire de renforcer leur action.
Nous sommes de tout coeur avec ceux qui luttent, contre ceux qui oppriment.

4.Posté par charly le 26/01/2010 15:28
Posté par 1789 !
C'est clair qu'on court direct dans le mur! Vous employez les mots "drame humain". C'est aussi mon avis, si cette connerie perdure on y va tout droit. Et là Nassimah aura d'autres occasion de venir à la télé que pour laver devant la Réunion ses petites culottes!
J'espère bien aussi qu'une liste ARAST va se mettre en place de façon sérieuse et moi aussi je voterai pour!
Ce qui me surprend le plus dans cette triste affaire c'est le silence éhonté du liquidateur judiciaire, Maître Badat. Il fout quoi celui-la???
Personne n'en parle.

5.Posté par Pil le 26/01/2010 15:42
Moi je voterai aussi pour l'équipe de l'arAst pour les régionales, l'ex arst dirigera ensuite la pyramide inversée et les grands ténors de la politique resteront bredouilles et couillons comme leurs pieds.

6.Posté par nicolas de launay de la perriere le 27/01/2010 01:49
proposons de siffler dès sa présence en public, la dame dindar..à compter de ce jour et jusqu'à ce qu'elle démissionne, là elle obtiendra un "hourra" général et des applaudissements pour ce geste courageux. !

7.Posté par emilie le 27/01/2010 18:17
vous voterez pour une ex arast ou une manipulatrice voleuse, menteuse qui a abusé de votre confiance?

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales