Politique

Le Conseil d'Etat confirme l'annulation de l'élection de Bachil Valy


Le Conseil d'Etat confirme l'annulation de l'élection de Bachil Valy
L'élection municipale sera à rejouer à l'Entre-Deux. Le Conseil d'Etat confirme la décision prise le 13 juin par le tribunal administratif de Saint-Denis qui avait prononcé l'annulation des élections de mars dernier.

Selon le site Clicanoo, l'ordonnance de la plus haute juridiction administrative française a été réceptionnée en préfecture ce jeudi 28 août. Les habitants de l'Entre-Deux seront donc amenés à voter lors d'une prochaine élection partielle.
Jeudi 28 Août 2014 - 13:30
Lu 1602 fois




1.Posté par darkalliance le 28/08/2014 14:36
Krrrrr krrrrr Krrrrr ^^ :))

2.Posté par UN ENTREDEUXIEN le 28/08/2014 15:43
Tu as raison de repartir au combat, Bachil et tu seras réelu haut la main avec + de 80% au 1er tour, car la population n'accepte de les avoir voler LEUR VICTOIRE
Vive Bachil VALY, et abat les ragots et les la di la fé.

3.Posté par noe le 28/08/2014 16:15
Le Conseil d'Etat a raison !
L'Entre-Deux est un endroit stratégique qu'il faut préserver à tout prix car il attire plein de regards malicieux !

4.Posté par UN SYMPATHISANT le 28/08/2014 16:36
oui tu as raison ENTRE-DEUXIEN, ils auront le verdict de la population, très bientôt. A noter : si on repart au URNE, c'est parce que VALY à décider de repartir. Car il veut redonner la victoire au peuple de l'Entre-Deux, afin de travailler dans la sincérité. Car aujourd'hui il faut savoir :
Qui à fait le recours ? c'est l'opposition; qui va payer cette élection ? c'est nous Entre-Deuxien.
Et ça coûte énormément chère pour la mise en place d'une élection. Alors, nous peuple de l'Entre-Deux, allons les montrer par un vote massive dés le 1er tour. Bachil VALY. Et je suis sure Entre-Deuxien que nous allon remporté une grande et belle victoire, car ça se sent dans l'Entre-Deux. VIVE Bachil

5.Posté par Zig le 28/08/2014 17:14 (depuis mobile)
Parlez de choses que vous maitrisez...@4. Quel est le budget d''une élection sur l''entre deux?...Arrêtez de faire croire...et de regarder votre bout de nez...!!!

6.Posté par Café-crème le 28/08/2014 17:44
Oui sympathisant, tu as tout as fait raison ces élections coûtent à la collectivité. Mais le seul et unique responsable c'est B Valy de par ses manigances, ses manipulations et ses pressions. Oui tu as tout à fait raison, c'est bel et bien le CONSEIL D'ETAT QUI APPROUVE LE TA et par là même donne une fois de plus raison à JP Clain. En tout cas, une chose est sûre et là tu as tort,sympathisant, s'il y a des élections c'est que tout est possible même une victoire de l'opposition surtout si elle est menée par leader actuel JP Clain qui fait montre dans le cas présent d'une vrai lucidité dans l'analyse de la situation contrairement à bien d'autres dont toi-même.

7.Posté par sympathisant le 28/08/2014 18:11
vous continuez à être méchant, c'est votre devise, mais si on repart au urnes, c'est parce que VALY à voulus. Et on vous infligera une belle défaite, vous allez voir lol lol lol lol lol . New génération dit dans sa chanson : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla, que du Bla bla bla. Vous étiez incapable de vous unir avec Gilles, vous l'avez trahie et vous le savez. Vous êtes pas élue et vous vous tirailler entre vous. Votre slogan c’était : un z'affair qui disait : sauve ça qui reste,aie aie, je dirais sauve qui maintenant : SAUVE A ZOT, lol lol lol lol. Et puis, nous disons VIVE Bachil VALY jusqu'a la mort.

8.Posté par Mrs love le 28/08/2014 18:24

schéma : Commissaire gouvernement donne un avis favorable, 2 semaine plus tard le Tribunal administratif donne un avis défavorable. Possibilité pour Bachil : soit il part au Conseil d'état et celui ci donne son avis dans 1 an. Ou il dit je pars au combat maintenant. Mesdames, Messieurs, c'est ce que VALY veut, partir maintenant. Aujourd'hui le conseil d'état annule cette élection, CAR Bachil VALY à refuser l'avis du conseil d'état qui sera donner dans 1 an. Donc c'est Bachil VALY qui décide, avec sa population, d'aller tout de suite aux urnes. Et ça vous le savez mieux que moi lol lol lol lol lol lol lol lol lol. Votre atout c'est : LE MENSONGE et vous le savez lol lol

9.Posté par jean-pierre CLAIN le 28/08/2014 18:34
N'ayez pas peur et restez sereins. La justice nous donne une deuxième chance. A tous ceux qui me jettent la pierre sans raison, je leur dis que je serai un bon maire pour eux aussi.

10.Posté par retour en 2009 le 28/08/2014 20:24
Vally c est celui bien celui qui a tué les salariées de l arast avec sa copine nassima. C est le grand courageux que té cachette derrière pied bois à la villa. A si le jir pouvait nous ressortir cette belle photo. Bon débarras pour la politique locale.

11.Posté par Auguste le 29/08/2014 00:01
Oté! à l'Entre-Deux, nous lé capable de PLUCHE un fraudeur, OUI ou NON! Jean- Pierre la ouvre la voie, POPULATION c'est zot maintenant!

12.Posté par ACTE2 le 29/08/2014 07:25
RAPPEL :Dans toutes les communes qui ont vu dans le passé leurs élections annulé , le MAIRE sortant a toujours été REELU et en plus il améliore considérablement sont score , DONC MR LE MAIRE DE L'ENTTRE DEUX seras et resteras Mr VALY BACHIL, VALY ON EST PRET FET PETER passons de 51 a 80 comme ça il vont rester trankil pour de bon

13.Posté par hercule le 29/08/2014 08:31
Oui vous allez me dire que je suis très bas, mais c'est pas grave, (mdr), mais vous pouvez dire ce que vous voulez, vous allez perdre le 5 octobre et je suis formel. Vous le savez, Notre Maire à annulé son recours en conseil d'état, car la population à senti que vous avez volé leur victoire. Et vous allez avoir un verdict important de la part (pas de moi) mais des Entre-deuxiens et Entre-Deuxiennes, dés le 1er tour. LA POPULATION ne vous fais pas confiance, car vous êtes instable. Et gérer une commune c'est battue d'avance. Une semaine après le 23 mars 2014, vous vous êtes déchirés. Je me pose la question à la liste "SAUVE SA QUI RESTE". Oui comme vous le dite, mais je sais pas qui peut vous sauver. Votre devise : ON MANGE ENSEMBLE ET ON EST COMME POULE BLANC (...) " lol lol lol. Mi lé bas, mais c pas grave. (mdr)

14.Posté par Auguste le 29/08/2014 08:37
si B. VALY a fait 50,33% le 23/03/2014, c'est en trichant qu'il a obtenu ces résultats. Donc nous avons la certitude qu'il n'est plus aussi balaise qu'il prétend alors tout est possible aujourd'hui pour Jean-Pierre!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales