Social

Le Conseil Général reste ferme face aux salariés de l'Arast


Le Conseil Général reste ferme face aux salariés de l'Arast
La délégation de 15 personnes reçue ce matin au Conseil Général vient de ressortir. Nassimah Dindar étant en réunion, se sont deux élus, Alain Zaneguy et Bachil Valy, qui ont rencontré les salariés de l'Arast. Ils ont précisé que le Département reste sur une position salariale ferme et que c'est aux salariés de l'Arast eux-mêmes de faire des propositions de réorganisation à soumettre au Département. Une motion de revendications a été remise.  

Les manifestants descendent à présent à la Préfécture, également dans le but d'être reçu et d'y déposer leur motion.
Mercredi 8 Avril 2009 - 11:13
Benjamin Postaire
Lu 692 fois




1.Posté par nicolas de launay de la perriere le 08/04/2009 16:05
comment les recrutements ont pu se faire sans garantie de financement par le conseil général et les autres partenaires financiers de cette association...? mais qu'attend le parquet pour diligenter une enquête, afin que les responsabilités des administrateurs soient engagées ..??

2.Posté par anonyme le 08/04/2009 21:48
le département demande aux salariés de définir les critères qui vont permettrent de licencier certains d'entre eux!!! mais ce n'est pas répondre à la question de base: quelle est l'incidence de ce non financement. combien de personnes en difficulté n'auront pas d'aide ou bien quelle association tapie dans l'ombre pourrait en profiter. Proxim service où travaille le mari de la présidente de la CINOR et adjointe à gilbert Annette?
Politique, social ou interets particuliers?. comme pour la crise tout le monde n'est pas loti au me!me niveau. "selon que vous soyiez riche ou pauvre ..."

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales