Faits-divers

Le Chaudron : Le piéton percuté par une voiture est décédé

Samedi dernier, Cyrille Robert, 35 ans, est renversé par un véhicule au Chaudron à Saint-Denis. Transporté au CHR de Bellepierre, il est décédé des suites de ses blessures mercredi.


Le Chaudron : Le piéton percuté par une voiture est décédé
Samedi dernier, vers 20h30, la fête bat son plein au Chaudron. Un homme de 35 ans, Cyrille Robert, habitant le quartier, participe à une soirée musicale dans un bar du quartier. Au moment de quitter les lieux, l'homme est percuté par une voiture.

Cyrille Robert se retrouve encastré sous le véhicule, touché à la tête. Les secours, arrivés sur place peu de temps après l'accident, mettront plus d'une heure à sortir le blessé, coincé en dessous du châssis.

Médicalisé sur place par le Smur, la victime est évacuée vers le centre hospitalier Félix Guyon de Saint-Denis, blessée sérieusement à la tête. A ce moment, le pronostic vital n'est pas engagé.

En début de semaine, son état s'est dégradé très rapidement, le plongeant dans un coma irréversible, jusqu'à son décès mercredi au centre hospitalier.
Vendredi 12 Novembre 2010 - 10:06
Julien Delarue
Lu 1226 fois




1.Posté par Une habitante du chaudron le 12/11/2010 20:30
Le journaliste auteur de cet article aurait dû se renseigner davantage sur les circonstances de cette accident. Il devrait preciser l'état de ce malheureux qui est décédé. Et je précise également que depuis des mois les bagarres d'ivrognes se multiplient dans ce quartier, il y a quelques mois de cela un homme a été immolé par ses camarades de beuveurie. Personne ne bougent, surtout pas la police qui pourrait au moins faire leur boulot. Entre les tapages nocturnes, les kabars improvisés par des tenanciers de bar d'alcolos (maitenant ils sont deux!!!!), la musique jusqu'a plus de 2 heures du mat tous les weeks ends. Si c'est ça l'animation de quartier!!!!!! laisse tomber, comme si nos jeunes avaient besoin de ça. Au passage merci aussi à l'equique municipale en place, belle inauguration du kiosque citalis avec les toilettes publics spécials alcolos,qui pissent et qui chient partout.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 09:56 Un homme chute en bas de la Rivière des Remparts

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales