Municipales 2014

Le Centre 974 et l'UDI de St-Leu légitiment la candidature de Poudroux

Alors que Didier Robert, chef de file d'Objectif Réunion, doit officialiser ce samedi son appui à la candidature de Jean-Luc Poudroux à Saint-Leu, la section du Centre et de l'UDI prend les devants. Le communiqué de la section Centre 974 et UDI de Saint-Leu :


Le Centre 974 et l'UDI de St-Leu légitiment la candidature de Poudroux
"Depuis 2008, nous constatons une vie politique très agitée à Saint-Leu. Représentant le Centre 974 / UDI, nous voulons retrouver une stabilité politique sur l’ensemble de la commune de Saint-Leu (Bois de Nèfles, Piton, La Fontaine, Bras Mouton, Saint-Leu ville, La Chaloupe …).

Représentant un mouvement politique sur l’ensemble de la commune, nous souhaitons un meilleur respect des valeurs et des pratiques politiques.

Aussi, nous souhaitons un retour de la droite aux municipales de 2014 et apportons notre soutien à Jean-Luc Poudroux afin que Saint-Leu ait une image beaucoup plus sérieuse au niveau départemental.

Ainsi, de nombreuses réalisations ont été faites depuis 2008 parce que celles-ci étaient programmées sous la mandature de Jean-Luc Poudroux (RHI Bois de Nèfles, RHI Saint-Leu, …).

La nouvelle équipe ayant été mise en place en 2008 se vante de ces opérations et n’a fait que reprendre celles de l’ancienne mandature. Ces mensonges doivent être dits à la population.

L’efficacité et l’expérience doivent primer sur l’agitation, le copinage et le clientélisme à Saint-Leu. Nous soutenons donc Jean-Luc Poudroux et appelons l’ensemble des militants de la droite à se mobiliser afin de donner une sérénité à la population et nous prônons une règle essentielle dans la vie politique un homme, un mandat."
Vendredi 13 Décembre 2013 - 17:45
.
Lu 1331 fois




1.Posté par Kanou le 13/12/2013 18:09
Mais qui y sa croire a zot encore !!! Faut vraiment avoir les yeux bouchés !!! En 26 ans de mandature, c'est son prédécesseur qui fait sortir les projets de terre !!! Arrête un peu dont. Un peu d'humilité poudroux.

2.Posté par tagoun le 15/12/2013 06:51
Bon on voulait du sang neuf et on a l'ancien qui refait surface ? allez soyons gentils pour les fêtes de fin d'année laissons le croire encore au Père Noël.
"L’efficacité et l’expérience doivent primer sur l’agitation, le copinage et le clientélisme à Saint-Leu" en plus il ose l'écrire, POUDROUX contre le COPINAGE le CLIENTÉLISME c'est pas vrai.......il ose le dire .....lui......mort de rire.......çà doit pas être facile d'être journaliste et de garder son sérieux quand on recueille de tels propos.

3.Posté par yab des hauts le 15/12/2013 09:36
Ah les pertes de mémoire.
Poudroux la rien fait.
Seulement en personnel recruté et titularisé, il y en a combien.
Oui, ils ont oublié.
C'est vrai le bien fait s'oublie.
Poudroux n'a fait qu'une grosse erreur, un mauvais choix d'adjoints lors de son dernier mandat.
Ce qui a entrainé une gestion par des administratifs, deuxième erreur.
ROBERT n'a pas de défaut, mais si vous êtes contre lui, alors attention , il ne vous pardonnera.
Mais l'opposition doit exister quand même.

4.Posté par GOGOL 13 le 16/12/2013 07:10
Soutient pour Jean Luc : Didier Robert, Jean Daniel Dennemont, Colette Kaderby trois chargeurs de l'eau, le premier lu renouvelle la classe politique avec des enceins ,le deuxième un sous marin de Dennemont le maire des Avirons camarade de Thierry la troisième une illuminée qui comme Azavour
se voyait déjà en haut de l'affiche en ayant pour compagnons de route, des gens qui se seraient fait virer de leur anciens boulots pour des faits peu recommandables.
Aller manger nous va payer don!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales