Faits-divers

Le Cap Lahoussaye fermé après un incendie


Le Cap Lahoussaye fermé après un incendie
Le Cap Lahoussaye a été la proie des flammes hier soir vers 18h30, le long de la RN1A, ce qui a occasionné la fermeture de la route vers 21h30 à cause d'un risque de chute de pierre.

Les pompiers sont intervenus avec au total sept engins du SDIS (Service départemental d'incendie et de secours), et une vingtaine de pompiers qui ont maîtrisé le feu vers 22h30.

Un incendie exceptionnel selon les habitants du lotissement Cap Champagne qui a été menacé par les flammes mais, fort heureusement, aucune victime n'est a déplorer.

Deux incendies en trois jours

Plusieurs hectares de broussailles se sont envolés en fumée. C'est le deuxième incendie qui se déclare dans le même secteur en l'espace de trois jours.

Un feu de broussaille a également brulé plusieurs hectares samedi dernier dans le courant de l'après-midi entre le Cap Lahoussaye et le théâtre de Saint-Gilles.

La route est donc fermée dans le secteur afin de permettre une inspection de la falaise ce matin car il y a un risque de chute de pierre. Les automobilistes peuvent emprunter la déviation qui a été mise en place sur la RD10, route du théâtre et sur la route des tamarins sur la RN1.
Mardi 7 Septembre 2010 - 06:47
Karine Maillot
Lu 598 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales