Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Le CSA épingle Réunion 1ère…

Le CSA a tiré les oreilles de Réunion 1ère en lui reprochant de ne pas respecter ses obligations en matière publicitaire. Dans un communiqué mis en ligne le 11 septembre dernier, le Conseil supérieur de l’audiovisuel reproche à la chaine de télévision publique  de couper avec de la publicité son journal diffusé entre 19 heures […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 13 septembre 2013 à 16H06

Le CSA a tiré les oreilles de Réunion 1ère en lui reprochant de ne pas respecter ses obligations en matière publicitaire.

Dans un communiqué mis en ligne le 11 septembre dernier, le Conseil supérieur de l’audiovisuel reproche à la chaine de télévision publique  de couper avec de la publicité son journal diffusé entre 19 heures et 20 heures, alors qu’aucune demande n’avait été adressée au CSA en ce sens. Et « qu’en l’état, le caractère autonome des deux parties était contestable (absence de répartition cohérente des sujets en fonction de leur dimension locale, nationale ou internationale)« .

Ce n’est pas l’affaire du siècle mais cet incident montre bien que, pour grapiller quelques milliers d’euros de recettes publicitaires, on est parfois prêt à ne pas être très regardant sur la règlementation…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !