Le CRAN réitère son opposition à l’exclusion économique des Réunionnais



Le CRAN Réunion rappelle à l’ensemble de la classe politique réunionnaise, l’organisation syndicale et patronale, que le débat sur la Préférence Régionale est clos. Nous rappelons à juste titre que le candidat François Hollande devenu Président de la République française a favorablement commenté cette mesure de justice sociale en faveur des Réunionnais.

L’économie réunionnaise doit favoriser le recrutement des compétences locales et cela avec ambition de servir les intérêts d’une population qui impatiente trop longtemps. Par conséquent, nos différents pôles économiques, les institutions locales qui décident de la ligne de conduite de la société réunionnaise, doivent s’exécuter en mettant en application cette mesure électorale du Chef de l’Etat.

Il serait temps que nos politiques locaux fassent preuve de courage et d’audace sur ce dossier afin de redonner espoir aux familles. Le Cran Réunion réitère son opposition à l’exclusion économique des Réunionnais et réaffirme ainsi son attachement à l’embauche des compétences locales.

Erick MURIN

Samedi 21 Juillet 2012 - 16:41
.
Notez

Lu 445 fois, cliquez sur une des icônes ci-dessous pour partager cet article avec votre communauté


Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL

Recevoir le journal de Zinfos

Zinfos locales

Actu Ile de La Réunion

Rugby : Toulon en route pour le doublé

0 Commentaire - 25/05/2013

Samedi 25 mai 2013

0 Commentaire - 25/05/2013

Syrie : Selon Moscou, Damas est prêt à participer à une conférence sur la paix

1 Commentaire - 24/05/2013

Cavadee: La communauté tamoule remercie Mourouga

0 Commentaire - 24/05/2013

Madagascar : Le processus électoral sera bien financé par l'Union européenne

1 Commentaire - 24/05/2013

St-Pierre : Succès de la course contre la faim

0 Commentaire - 24/05/2013

Requin: Fred Buyle consterné par le manque de réactivité préventive

18 Commentaires - 24/05/2013

Un chef d'entreprise et élu de la Chambre des Métiers accusé de harcèlement sur son apprentie

7 Commentaires - 24/05/2013

Niger : Intervention des forces françaises après la prise d'otages

0 Commentaire - 24/05/2013

Vlody se félicite de l'adoption de ses amendements pour les droits des stagiaires

7 Commentaires - 24/05/2013