Revenir à la rubrique : Culture

Le Big Up Festival prend ses quartiers à la Cité des Arts en juillet

Les 7, 8 et 9 juillet 2017, le Big Up Festival 974  investira les espaces de la Cité des Arts à Saint-Denis pour trois jours de festivités des arts urbains. À cette occasion, 4 groupes de musique ont été invités à venir se produire à La Réunion : Ladea (France), ScareCrow (France), TSR Crew (France) […]

Ecrit par Zinfos974 – le lundi 19 juin 2017 à 16H42

Les 7, 8 et 9 juillet 2017, le Big Up Festival 974  investira les espaces de la Cité des Arts à Saint-Denis pour trois jours de festivités des arts urbains. À cette occasion, 4 groupes de musique ont été invités à venir se produire à La Réunion : Ladea (France), ScareCrow (France), TSR Crew (France) et PuppetMastaz (Allemagne). 

 

 

Vendredi 7 juillet à 21h // Scarecrow

Après 500 concerts dans 15 pays, en seulement 6 ans, le quartet Scarecrow continue de partager son style à part entière : le Blues-Hiphop, musique contestataire du XXIème siècle.

Du Blues des années 20 au Hip Hop des années 90, il n’y avait qu’un pas à faire, Scarecrow a eu raison d’oser !

 

 

Vendredi 7 juillet à 22h30 // Puppetmastaz

Prenez le Muppet Show, fringuez les avec les sapes de Snoop Dogg sur un fond musical situé entre Cypress Hill et les Beasties Boys et vous obtenez ce groupe de hip-hop dont les membres sont représentés par des marionnettes.

 

 

Samedi 8 juillet à 21h // Ladea

Rappeuse du Sud-Est de la France, Ladea fera les premières parties d’artistes confirmés que sont Youssoupha, Orelsan, Disiz, Casey, Rick Ross ou encore « IAM » avec qui elle foulera les planches de salles prestigieuses telles que le Bataclan, la Cigale ou encore l’Olympia.

Ladea vient de sortir son premier album solo, « Alpha Leonis ». 
 

 

Samedi 8 juillet à 22h // TSR Crew

Le TSR Crew s’inscrit dans la conception la plus pure de l’autoproduction en ayant créé son propre label, Chambre Froide, à l’origine de la production de tous ses projets.

Après 2 ans de tournée en Europe et au Canada, les trois rappeurs parisiens, Hugo Boss, Vin7 et Omry se produiront pour la première fois à La Réunion.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-André s’apprête à vibrer au rythme du DMX Live Festival

La ville de Saint-André se prépare à accueillir du 7 au 9 mai prochain le tout premier DMX Live Festival, un événement musical d’envergure régionale. Organisé par DMX Productions en partenariat avec la municipalité, cet événement promet trois jours de festivités exceptionnelles au Parc du Colosse.

Sakifo 2024 : “50% de notre programmation sera réunionnaise”

Pour son édition 2024, le Sakifo veut encore proposer du grand spectacle au public réunionnais. Si de grand nom de la musique francophone, comme Hamza, Grand Corps Malade ou IAM répondront présent, les artistes péis ne sont pas en reste, avec Danyel Waro, Lindigo ou encore TABA.