Société

Le Be4 ou comment se faire chouchouter autour d'un verre


Le Be4 ou comment se faire chouchouter autour d'un verre
C'est un concept plutôt original que proposent Isabelle et Audrey dans le salon de coiffure Be4, ouvert autant en journée qu'en nocturne. Dans un contexte où sortir et s'occuper de soi coûte cher, voilà une façon de joindre l'utile à l'agréable pour un coût raisonnable, en toute convivialité. "J'avais beaucoup de clientes qui aimaient se faire coiffer à domicile, le soir pour gagner du temps et pour être prêtes pour les sorties du week-end. Maintenant, elles préfèrent venir ici car elles se retrouvent entres elles autour d'un café."





Le Be4 ou comment se faire chouchouter autour d'un verre
En ces temps de fêtes de fin d'année, le salon Be4 propose coiffure et soins capillaires. Un bar à ongles est gratuitement à disposition de la clientèle. Isabelle est là pour donner des conseils pour le maquillage et chouchouter... Un espace bar propose de quoi se restaurer, boire des cocktails de fruits et d'autres boissons. "Autant les hommes que les femmes viennent ici. C'est un peu le rendez-vous détente à l'heure de l'apéro", explique Audrey, tout en massant le cuir chevelu de sa cliente, une habituée qui vient chaque semaine "se faire une petite beauté avec des gens sympas", ajoute la coiffeuse qui a ouvert son salon en co-gérance depuis octobre 2011. "La conjoncture n'est pas facile, mais qui ne tente rien n'a rien!", affirme la jeune femme, heureuse d'avoir réalisé son rêve malgré les difficultés de l'entreprenariat.

Autre prestation détente, le fauteuil massant. "Les clientes adorent ce fauteuil où elles peuvent se faire masser les pieds. On pratique également la détoxication par les pieds", indique Isabelle. Quelques accessoires sont proposés à la vente, même des sex-toys !

Le Be4, c'est aussi des expositions de dessinateurs, tous les premiers samedis du mois, et des soirées à thème avec Djs sont programmées deux jeudis par mois.

Le Be4 est ouvert le mercredi de 11h à 21h, et du vendredi ou samedi de 15h à minuit, au 2 rue de l'ancienne mairie, en face du magasin Pardon à Saint-Gilles les Bains. Pour tous renseignements, appelez au 0262 34 46 43 ou sur la page Facebook le Be4.
Le Be4 ou comment se faire chouchouter autour d'un verre
Mardi 18 Décembre 2012 - 14:08
Daniella Maillot
Lu 951 fois




1.Posté par jean le 18/12/2012 18:39
publi-reportage?

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales