Revenir à la rubrique : Société

Le Be4 ou comment se faire chouchouter autour d’un verre

C’est un concept plutôt original que proposent Isabelle et Audrey dans le salon de coiffure Be4, ouvert autant en journée qu’en nocturne. Dans un contexte où sortir et s’occuper de soi coûte cher, voilà une façon de joindre l’utile à l’agréable pour un coût raisonnable, en toute convivialité. « J’avais beaucoup de clientes qui aimaient se […]

Ecrit par Daniella Maillot – le mardi 18 décembre 2012 à 14H08

C’est un concept plutôt original que proposent Isabelle et Audrey dans le salon de coiffure Be4, ouvert autant en journée qu’en nocturne. Dans un contexte où sortir et s’occuper de soi coûte cher, voilà une façon de joindre l’utile à l’agréable pour un coût raisonnable, en toute convivialité. « J’avais beaucoup de clientes qui aimaient se faire coiffer à domicile, le soir pour gagner du temps et pour être prêtes pour les sorties du week-end. Maintenant, elles préfèrent venir ici car elles se retrouvent entres elles autour d’un café. »

 

En ces temps de fêtes de fin d’année, le salon Be4 propose coiffure et soins capillaires. Un bar à ongles est gratuitement à disposition de la clientèle. Isabelle est là pour donner des conseils pour le maquillage et chouchouter… Un espace bar propose de quoi se restaurer, boire des cocktails de fruits et d’autres boissons. « Autant les hommes que les femmes viennent ici. C’est un peu le rendez-vous détente à l’heure de l’apéro », explique Audrey, tout en massant le cuir chevelu de sa cliente, une habituée qui vient chaque semaine « se faire une petite beauté avec des gens sympas », ajoute la coiffeuse qui a ouvert son salon en co-gérance depuis octobre 2011. « La conjoncture n’est pas facile, mais qui ne tente rien n’a rien! », affirme la jeune femme, heureuse d’avoir réalisé son rêve malgré les difficultés de l’entreprenariat.

 

Autre prestation détente, le fauteuil massant. « Les clientes adorent ce fauteuil où elles peuvent se faire masser les pieds. On pratique également la détoxication par les pieds », indique Isabelle. Quelques accessoires sont proposés à la vente, même des sex-toys !

Le Be4, c’est aussi des expositions de dessinateurs, tous les premiers samedis du mois, et des soirées à thème avec Djs sont programmées deux jeudis par mois.

Le Be4 est ouvert le mercredi de 11h à 21h, et du vendredi ou samedi de 15h à minuit, au 2 rue de l’ancienne mairie, en face du magasin Pardon à Saint-Gilles les Bains. Pour tous renseignements, appelez au 0262 34 46 43 ou sur la page Facebook le Be4.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

«  La disparition d’Air Austral constituerait une perte sèche pour l’économie réunionnaise à hauteur de 100 millions d’euros »

L’assemblée plénière de la Région, réunie en petit comité ce jeudi matin, a voté à l’unanimité un prêt d’un montant maximal de 5 millions d’euros à la compagnie Air Austral, qui fait face à d’importantes difficultés de trésorerie. Le conseiller de la majorité Wilfrid Bertile a toutefois regretté l’abandon par la compagnie aérienne de son ambition originelle de participer au désenclavement régional.