Faits-divers

Le 17ème km à nouveau endeuillé

Ignace Payet, un quinqagénaire du 17ème kilomètre habitant chemin Cabeu a été retrouvé sans vie chez une de ses connaissances, le corps marqué de plusieurs coups de couteau. Si le crime semble privilégié, il s'agit du second fait-divers que vit le quartier après le crash d'une Alouette 2 ce dimanche.


Le 17ème km à nouveau endeuillé
C'est dans une vieille case du 302 chemin Cabeu au Tampon qu'un nouveau drame s'est joué ce lundi. En fin d'après-midi, les gendarmes de la Plaine des Cafres reçoivent un appel du propriétaire d'une maison vétuste, Gérard Bigey, qui annonce avoir découvert un corps sans vie chez lui. Selon lui, l'homme présente de multiples plaies au couteau et gît inanimé. Cet homme, c'est son dalon Ignace Payet avec lequel il passe régulièrement du temps.

Les gendarmes de plusieurs brigades parmi lesquelles celles de Saint-Pierre viennent épauler leurs collègues en nombre dans le quartier du 17ème kilomètre. La section de recherches de Saint-Denis est également présente aux côté des élus de la commune, venus rencontrer la famille de la victime et témoigner de leur soutien dans une affaire que personne ne comprend.

La victime lardée de coups de couteau

Bien sûr, Ignace Payet se rendait régulièrement à la rencontre de Gérard Bigey pour discuter et passer du bon temps. Mais pour le moment, rien ne vient éclairer ce nouveau drame qui a tout l'air d'un crime selon les forces de l'ordre qui quadrillent rapidement la zone.

Dans la vieille case, la victime est dans un mauvais état. Lardé de coups de couteau, le quinqagénaire est autopsié sur place avant d'être emmenée quelques heures plus tard, aux alentours de 20 heures. Le propriétaire des lieux est alors emmené par les gendarmes pour s'expliquer sur sa découverte macabre. Une découverte qui n'a pas manqué d'attirer une foule d'habitants du chemin Cabeu, là même où un hélicoptère de type Alouette 2 s'est crashé ce dimanche.
Mardi 23 Février 2010 - 07:45
Ludovic Robert
Lu 1859 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Décembre 2016 - 08:53 Carambolage à la Possession: 7 voitures impliquées

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales