Faits-divers

Laurent Firenzula, un mystère en partie levé

Sa famille n'avait plus eu de nouvelles depuis le 22 août dernier. Mais au soir du 24 septembre, les interrogations se multipliaient après la découverte du corps d'un homme dans le quartier de Bras-de-Pontho au Tampon. Un doute finalement levé par l'ADN qui a permis l'identification de Laurent Firenzula.


Laurent Firenzula, un mystère en partie levé
C'est en fin d'après-midi ce mardi que les résultats des analyse ADN du corps retrouvé le 24 septembre dernier ont été communiqués. Comme on le pressentait, il s'agit bien de Laurent Firenzula, ce Tamponnais de 31 ans qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 22 septembre dernier.
En état de décomposition avancée, le corps retrouvé dans un lieu retiré et à l'abri des regards, n'avait pas livré ses secrets et son identité. Seule solution, des prélèvements dédiés à une analyse génétique, un des moyens les plus fiables et efficaces pour révéler l'identité d'une personne.

Rappel des faits, Laurent Firenzula se rend à une soirée d'anniversaire le 22 septembre dernier. Une soirée familiale qui avait alors dégénéré sur fond d'alcool et qui avait abouti à une explication franche et musclée entre le trentenaire et son beau-père. Depuis, la famille, inquiète, avait multiplié les appels à l'aide sur les ondes et dans la presse locales. Pourtant, la brigade cynophile et les hommes de la section de recherche avaient mobilisé un certain nombre de moyens pour retrouver l'homme, en vain.

Cette disparition était alors venue gonfler le nombre de cas mystérieux observés dans le Sud de l'île depuis l'affaire Sylvie Payet en date du 22 mai. Un mystère en partie levé après les découvertes des corps de Laurent Firenzula et de Jean-Antoine Hoarau il y a encore quelques semaines.
Mercredi 20 Octobre 2010 - 07:45
Ludovic Robert
Lu 2158 fois




1.Posté par le congo chez tintin le 20/10/2010 10:08
une explication franche et musclée entre le trentenaire et son beau-père.


--------------------------------------------

magnifique !

c'est un nouveau terme de novlangue politikement korrect pour désigner une bagarre d'ivrognes ?

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales