Sport

Laurent Blanc... successeur de Raymond Domenech ?

C'est ce dimanche que l'entraîneur des Girondins de Bordeaux devrait annoncer ses intentions quant à son avenir professionnel. Pourtant, une intervention de Didier Deschamps dans le cadre du forum l'Equipe-SFR indique que Laurent Blanc sera bien le successeur de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France de football.


Laurent Blanc... successeur de Raymond Domenech ?
C'est le site l'Equipe.fr qui l'affirme, Laurent Blanc prendra bien les rênes de l'équipe de France de football et ainsi succéder à Raymond Domenech au sortir de la Coupe du monde de football.

C'est lors du forum L'Equipe-SFR qui s'est déroulé ce jeudi sur le site d'informations sportives que l'entraîneur de l'Olympique de Marseille Didier Deschamps a confirmé cette décision. L'ancien champion du monde de football de 1998 a évoqué un "très bon choix", après s'être entretenu avec l'entraîneur de Bordeaux : "On est ami, donc on parle de tout (...). On en a discuté", expliquait hier l'ancien collègue de jeu de celui qui est pressenti depuis plusieurs semaines à la tête des Bleus.

Cette annonce confirme les récents dires du président de la Fédération française de football (FFF), Jean-Pierre Escalettes, qui avait indiqué qu'il attendait la décision de Laurent Blanc de succéder ou non à Raymond Domenech.
Toujours est-il que ce n'est que dimanche que l'actuel entraîneur de Bordeaux devrait officiellement annoncer son choix, au lendemain de la dernière confrontation de la saison face au RC Lens.
Vendredi 14 Mai 2010 - 11:08
Ludovic Robert
Lu 2228 fois




1.Posté par adelric le 14/05/2010 12:53
pour ceux qui se demande qu'est-ce donc qu'on appelle "forum L'Equipe-SFR"? pfff c'est tellement insignifiant comme dénomination qu'on ne peut pas répondre sinon que c'est juste une sorte d'interview sponsoriser par sfr.
à chaque conférence de presse de laurent blanc, les "journalistes" essaient de le lui faire avouer (qu'il quitte bordeaux pour l'edf) et à chaque fois il sort la même mascarade (un peu à la domenech), ensuite les journalistes repassent la bande se demande si y a matière à faire les gros titres avec un petit lapsus qu'il aurait eu et finalement non; Didier Deschamps n'a ni dit ni reconnu que ce serait Blanc le prochain sélectionneur il a juste dit qu'ils en avaient parlé...
et la où ça devient malsain c'est qu'on a l'impression qu'on nous sort des pseudo infos dans des articles juste histoire de produire du contenu.

2.Posté par adelric le 14/05/2010 12:57
vu sur lequipe.fr à l'instant:
L'Equipe annonce ainsi, ce vendredi, que les négociations ont repris entre les deux parties. Le club andalou reste d'ailleurs optimiste, malgré les prétentions salariales élevées de l'actuel entraîneur de Bordeaux. Blanc a toutefois prévenu qu'il ne viendrait pas si les Sévillans ne se qualifient pas pour le tour préliminaire de la Ligue des champions. Le club de Frédéric Kanouté, 4e de Liga, est opposé à Almeria (12e), samedi.

lequipe.fr choisit l'edf, lequipe le fc Séville et ce soir lequipeTV nous dira l'inter milan

3.Posté par Feroz le 14/05/2010 13:20
Il vient de démontrer qu'il n'avait rien d'un entraineur miracle ... et on rigolera moins qu' avec le "Raymond".
A priori pour l'EDF j'aurai préféré quelqu'un de la trempe de Fernandez ou un non Français de bon calibre mais ça c'est pas possible chez nous car on est trop malins pour imaginer aller chercher ailleurs.

A priori oui ... car en fait je m'en fous complètement !

4.Posté par darkalliance le 14/05/2010 16:12
Je pense que Domenech va rempiler ... mdrrr

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales