Blog de Pierrot

Laurence Roustandjee, nouvelle Miss Météo de M6

Samedi 2 Août 2008 - 17:30

Laurence Roustandjee, l'ex Miss Météo de RFO Télé, a toujours été persuadée qu'elle pouvait percer au niveau national, et elle s'est donnée les moyens de réussir.

Elle aurait pu faire comme beaucoup et se contenter de son salaire de déléguée médicale, en plus de ses cachets de présentatrice de la météo sur RFO, tout en grappillant quelques sous supplémentaires avec son émission sur la santé.

Au lieu de ça, elle a préféré quitter son travail et prendre le risque de repartir de zéro à Paris, convaincue qu'elle avait les qualités requises pour percer au niveau national, tout en revenant régulièrement à la Réunion continuer à enregistrer son émission sur la santé.

Bien lui en a pris. M6 a décidé de retenir sa candidature pour être le nouveau visage de la météo à partir du 18 août prochain.

La chaîne privée se félicite de cette "acquisition" par le biais d'un communiqué où la nouvelle venue est même considérée comme le "nouveau rayon de soleil" de l'antenne.

Cette promotion de Laurence Roustanjee arrive à un moment où celle qu'on appelait "la petite chaine qui monte" ambitionne de venir jouer dans la cour des grands. Fini apparemment le journal "6 Minutes". La direction de la chaine envisage un vrai 20 heures d'une demi-heure, comme sur TF1 ou France 2.

Et souvenez-vous, au moment où Patrick Poivre d'Arvor a quitté TF1, la rumeur avait circulé qu'il pourrait être accueilli à bras ouverts par M6. Et PPDA avait conclu son dernier journal par un "Je suis sur qu'on va se revoir très vite". Alors, Laurence Roustanjee présentant la météo juste avant le JT de PPDA sur M6, avouez que ce serait une sacré réussite pour la belle Réunionnaise.

Après Sébastien Folin, Manu Payet, Christophe Bégert, Stéphane Jobert, maintenant Laurence Roustanjee... A qui le tour?
Pierrot Dupuy
Lu 781 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter