Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable


Partager

Laurence Lougnon à l’Assemblée nationale pour "combattre toute forme de discrimination"



Laurence Lougnon à l’Assemblée nationale pour "combattre toute forme de discrimination"
A l’occasion de la journée mondiale de lutte contre l’homophobie, Laurence Lougnon renouvelle son engagement et son désir de rassemblement pour que la France prenne le chemin de l’égalité républicaine, de la solidarité, de la justice, de la tolérance, du respect de toute la population, quelque soit son sexe, son origine, sa culture, sa religion et son orientation sexuelle. Elle apporte son soutien entier aux associations œuvrant quotidiennement pour ce combat.

Laurence Lougnon réaffirme sa volonté de combattre toute forme de discrimination et rappelle son profond désaccord quant à l’abrogation par le conseil constitutionnel de la loi sur le harcèlement sexuel.

Aussi, Laurence Lougnon à l’Assemblée nationale votera en total accord avec les engagements de notre président François Hollande dans sa volonté de lutte contre toutes formes de discrimination et dans sa volonté d’égalité et de droit.

Laurence Lougnon à l’Assemblée nationale avec le Parti Socialiste : c’est une voix déterminée pour une loi ouvrant le droit au mariage entre personnes du même sexe ; c’est une voix résolue pour une loi plus forte et plus claire contre le harcèlement sexuel.

Pour réussir le changement, c’est maintenant.

LAURENCE LOUGNON
Candidate aux législatives sur la 2ème circonscription.

Mercredi 16 Mai 2012 - 17:55
Notez

Lu 4041 fois, cliquez sur une des icônes ci-dessous pour partager cet article avec votre communauté



1.Posté par Emaï Bonel le 17/05/2012 08:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
"Contre toutes les formes de discrimination et dans sa volonté d'égalité et de droit", bien sûr! Mais pourquoi revendiquer le mariage entre deux personnes du même sexe, alors que le mariage est sociologiquement dépassé? Les Français ont bien un Président de la République non marié! Le mieux n'est-il pas dans une amélioration du contenu juridique du PACS? Le mariage lui-même relève de la liberté individuelle; le problème, c'est l'adoption d'enfants. C'est un pas qu'il ne faudrait pas franchir.

2.Posté par Nicolas de launay de la perriere le 17/05/2012 16:55 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Erreur de comm' laurence..

3.Posté par A NICOLAS le 17/05/2012 20:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
eh Nicolas allez di partu, Laurence va gagner sur la 2.
Pourquoi?
parce que nous en avns marre de la zizannie du pcr et de la ste huguette.

En fit Huguette qu'a t-elle fait à l'Assemblée ntionale. rien de tres important car ses amendements ou interventions sont restés lettres mortes.

On a que faire de la com, Laurence va gagner et vous les médias si vous mettez un peu l'accent sur le travail de cette jeune femme, ce sera bien pour elle.

Au lieu de parler de Langenier Roro ou Uguette.
On est avec LOUGNON

Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL


Recevoir le journal de Zinfos



Courriers des lecteurs

Courrier des lecteurs

Le gouvernement socialiste rétablit la vignette automobile

12 Commentaires - 24/05/2013

Allocations familiales, l'incroyable décision

3 Commentaires - 24/05/2013

Non mais, allô quoi !

3 Commentaires - 24/05/2013

1000 recrutements par an dans l’Éducation Nationale : chiche !

5 Commentaires - 23/05/2013

Loi cadre de l'Enseignement Supérieur : L'UNEF exige une nouvelle réglementation des stages !

0 Commentaire - 23/05/2013

Des bons et mauvais usages de la liberté

7 Commentaires - 23/05/2013

La nouvelle route du Littoral sera faite avec des pierres lunaires

5 Commentaires - 23/05/2013

Un petit pas les fonctionnaires, un grand pas pour la démocratie

0 Commentaire - 23/05/2013

Catégorie C : Le compte n’y est pas !

0 Commentaire - 23/05/2013

Assez de discrimination et place à un meilleur partage des richesses de notre économie !

0 Commentaire - 22/05/2013

Derniers commentaires