Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Large victoire des abstentionnistes

C’est un authentique flot d’actualités plus idiotes les unes que les autres que le chroniqueur doit sélectionner. Les rédactions de presse, auparavant sur les rotules à en trancher par le degré abyssal de la presse française, cognent présentement les moignons à la varlope à bois.

Ecrit par Cambronne – le mardi 22 mars 2011 à 15H27

Il y a, bien évidemment, une tranquille, la modération et la quiétude des temples bouddhique avec laquelle la majeure partie du temps des scribouillards qui s’incarnent des rôles prévenants de relayer les infos sur les problèmes de nos amis Japonais.

Paradoxalement piochant au hasard avec une frénésie qui confine à la psychiatrie lourde dans le dictionnaire des synonymes pour les synonymes du mot catastrophe, en une semaine la pignouferie de presse nous aura vendu de la mort assuré avec le nucléaire en s’appuyant sur l’hystérie collective des pastèques et tout ça avec passion. Comme le soulignait si justement, certains intervenants de zinfos 974 qui se reconnaitront on aurait presque dit qu’accompagnés par des écolos aux désirs subtils bien louches, finalement nos écolos convoitaient rien tant qu’une méga super explosion étonnante déversant une vomissure radioactive apocalyptique : c’est vrai que pour nos crétins de journalismes les morts la misère et la tristesse fait vendre, c’est un peu leur fond de commerce, à condition d’être hyperdynamiques.
Cela nécessite de l’évolution, du psychodrame, et, de préférence, trouver quelques héros et une fin typiquement hollywoodienne avec une apothéose dans le style « Ouf , les gars Nous avons eu chaud ». Les Japonais pour l’heure grelottent dans neige avec le réchauffement climatique mais ce détail n’intéresse personne, finalement. Les mêmes gens qui fuient devant hypothétique champignon atomique en toile de fond, là, ça peut se vendre.

Et c’est vrai que pour ça, nos écolos sont fortiches ils savent y faire. Ancrés dans le malthusianisme, la décroissance et les prédictions apocalyptiques pour au final retourner à l’époque troglodytique
, ils feront toujours plus d’audimat dans la pignouferie de presse consensuelle que n’importe quelles personnes pondérées qui croiront encore à l’avenir et au progrès et à capacités infinies de l’intelligence humaine ; on conçoit mieux ensuite que certains blogueurs en viennent à demander des plans sur 25 ans pour l’éradication de ces indécrottables pleurnichards.

http://mistergreengenes.over-blog.com/article-nucleaire-un-plan-sur-25-ans-pour-se-passer-des-ecologistes-69501480.html

Il est correct que si nous devions tenir un livre des comptes des dernières nouvelles économiques mondiales, on dominerait à ce choper les mains moites et des crampes aux fesses à force de les serrer l’oignon, au moins autant que possible qu’à imaginer la fin du monde atomique que nos folliculaires tentent de nous vendre :
l’Iran aspirant tout l’or qui lui est possible d’acquérir comme jamais, la Chine, elle a préféré l’option aspirateur de tonnes d’argent, et d’un autre côté vous avez la Fed dans l’obligation de lister les banques pourries qu’elle a dû à un moment précis aider.
http://www.bloomberg.com/news/2011-03-21/fed-must-release-bank-loan-data-as-high-court-rejects-appeal.html

Bref ça vos mieux qu’un missile énergique tomahawk revoici donc qui promet avec des lendemains qui chantent à tue-tête .
On dominerait religieusement alors croire en silence qu’en se focalisant sur la France, et en occultant ainsi le reste du monde qui semble conspirer pour rendre l’actualité presque cryptique (je dis presque), on pourrait trouver substance à plus de bien-être et de douceur comme sous les mains d’une geisha experte en communication .
Que nenni.

Je passerais sur les faits et détails divers récents sur l’hexagone genre cinématographie plagiée type Banlieue 13 (une mairie incendiée
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/incendie-criminel-dans-une-annexe-de-la-mairie-de-corbeil-essonnes_974496.html
et des tirs de Kalachnikov, ya pas idée dans une cité)
http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/seine-saint-denis-tirs-de-kalachnikov-dans-une-cite-de-sevran-21-03-2011-1370286.php
: c’est, irrémédiablement, une semaine ordinaire pour ne pas employer l’expression banale qui s’ouvre ici en France, où tout s’achèvera, on peut en être sûr, par des chansons paillardes avec une bonne rigolade autour d’un banquet , tant le peuple français est rigolard et bon enfant.
Non, ce qui fout vraiment la trouille pour ne pas dire la pétoche, en France, actuellement, c’est bien que des types comme l’illustre Jean-François Copé, vous le reconnaissez le leprechaun malicieux de la caverne UMP,S (la même cavité que nous avons vu sortis, il y a quelques années, un autre lutin bouillonnant), n’ait donné aucune consigne de vote pour le second tour de la der des ders pour les cantonales pour trois ans .

Mais c’est ainsi que va l’actualité politique en France, nous pouvons à présent l’exprimer, sans crainte , le début des heures les plus sombres de notre histoire, à tout le moins. D’ailleurs, regardez donc hier l’intervention de la tartine au brie, le Certificat d’origine contrôlée sur le code d’honneur de la Morale, catalogue collection automne hiver 1971, nous l’explique sans ménagement en utilisant d’un ton grave je refait le match « si le petit Jean-François n’appelle pas à voter pour le PS lorsque le FN est présent, c’est bien qu’il appelle à voter pour le FN. » En réalité, elle a baragouiné un truc un peu plus alambiqué ; elle a fustigé, je cite — vous conviendrez ma logique ne voudrais pas déformer sa subtile émanation de pensée gauchiste — « cette politique qui humilie ceux qui travaillent, qui ne peuvent pas arriver à finir leurs fins de mois – c’est eux qui votent Front national – c’est eux qui sont oubliés et qui ne s’en sortent pas. Au lieu de nous répondre là-dessus, on nous dit On ne choisit pas. C’est très grave. C’est la première fois que cela arrive dans notre République et dans le fond ceux qui abîment la République se mettent dans le camp de ceux qui n’ont jamais défendu la République »

J’espère que vous interceptez l’avertissement avec vos antennes paraboliques ? S’il vous viendrez une envie démente de voter FN au premier tour, c’est que vous avez été négligé et vous ne vous en sortez pas. Et comme le diablotin Copé n’a pas jugé bon de donner la moindre indication de vote, au second tour, cela équivaut à dire que vous n’allez pas voter PS au second. Hummm hummm. Non. Ce n’est pas ça.
Tartine a dit que si, en réalité par une initiative coléreuse, vous votez FN au premier tour, Jean-François, en ne donnant pas de consigne, ne répliquait pas au PS qui n’arrive pas à boucler ses fins de mois. Meuhhh. Non plus.

En réalité, Tartine, elle vaudrait faire comprendre que les fins de mois laborieuses conduisent à voter FN. Et comme le patron de l’UMP n’a pas dit de voter PS, personne ne réplique à Tartine sur ceux qui sont oubliés. Meurrhhrfyxz
Bon. tralala itou ce qui affole nos dirigeants, les apparatchiks et tous ces journaleux qui les accompagnent depuis 40ans – c’est que vont-ils devenir, ils ne savent rien faire d’autre ! …
D’ailleurs tout ça n’a aucun sens. Tartine dit un truc qui n’a ni queue. Comme de prétendre que le FN n’était pas un parti républicain
Pendant ce temps, Cruella Marine, son alter-égo (ultra-nazionalesocialiste d’extrême-droite), elle, ne perd sa boussole pour trouver le nord (et y réalise même de bons scores). La voilà comme Pénélope Jolicœur en marche dans son Compact PussyCat feutrée pour les présidentielles.

A l’inverse de la pauvre secrétaire du Parti Officiellement Socialiste, soyons bien clair : il n’y a plus de différence factuelle entre les différents partis politiques importants en France. Tous ont assimilé une forme de doxa socialiste, pas un seul parti libéral en France. Certains fanfaronnent un peu verte, d’autre, un peu rose, d’autre, un peu rouge, d’autre encore, un peu plus nationaliste, mais aucun libéraux
Finalement, cette fragrance change, mais la sucette Chupa Chups est toujours faite du même sucre avec un fondement appuyé de moraline, que les moutons de contribuables paient évidemment très cher et qui liquéfie autant dans la main que dans la bouche et y laisse un goût amer pour l’avenir.
Ce pays est foutu.

Cambronne

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique