Société

Ladom dément la fermeture de son antenne Sud


L'antenne sud de l'agence de l'outre-mer pour la mobilité compte fermer son antenne de Saint-Pierre, une information qui s'est rapidement propagée. Dans un communiqué transmis hier, la direction de LADOM "dément avec fermeté l’hypothèse d’une fermeture de l’antenne sud de la délégation de La Réunion".

"LADOM réaffirme son engagement résolu au bénéfice des habitants de la Réunion : l’agence mobilise des aides significatives pour la prise en charge des billets d’avion vers l’Hexagone et pour l’accompagnement des formations en mobilité, en particulier pour les jeunes Réunionnais", indique l'Agence de l'Outre-mer pour la mobilité. 
 
La structure - qui s'occupe des demandes de continuité territoriale - met en avant une "double implantation, au Nord et au Sud de l’île" qui "participe pleinement de l’efficacité du service de proximité qu’assure l’agence au profit de la population".

L’information relative à la fermeture de l’agence de Saint-Pierre ne serait donc pas d’actualité. Le directeur de LADOM l'a assuré ce jeudi aux représentants du personnel, réunis en comité d’entreprise et en comité d’hygiène et sécurité.
Vendredi 29 Mai 2015 - 10:00
Lu 658 fois




1.Posté par Antipode le 29/05/2015 13:34
Efficacité et Administration forment un oxymore ;)

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales