Faits-divers

La voiture qui aurait transporté le corps de Carl Davies retrouvée ?


La voiture qui aurait transporté le corps de Carl Davies retrouvée ?
L'enquête sur la mort du marin anglais Carl Davies, retrouvé mort le 9 novembre 2011 à Saint-Denis, a peut-être connue une avancée décisive. Dans son édition du jour, le Quotidien révèle que les enquêteurs auraient mis la main sur la voiture qui aurait transporté le corps du marin anglais. Le véhicule, complètement carbonisé, devrait être expertisé hors du département. 

Cette découverte pourrait permettre de clarifier les rôles des principaux suspects. Quatre jeunes appartenant à la bande du Bas de la Rivière, dont trois sont déjà en prison pour d'autres faits, sont mis en cause. Le procureur envisageait de demander le renvoi de certains d'entre-eux devant la cour d'assises prochainement mais ce nouvel élément devrait repousser l'échéance. 

Le Quotidien précise par ailleurs que cette "découverte" pourrait être liée à une lettre anonyme reçue par les enquêteurs au mois de décembre. Une lettre écrite par une femme. Les regards se sont alors tournées vers les mères des suspects, provoquant leur audition, sans résultat. 
Mercredi 15 Janvier 2014 - 09:42
Lu 2405 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

Vendredi 2 Décembre 2016 - 10:51 St-Louis: Collision entre un bus et une voiture

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales