Faits-divers

La voiture chute de 10 mètres : Bilan un mort et deux blessés graves

Hier soir, route des Ananas dans les hauteurs du Moufia à Saint-Denis, une Audi A3 a fait une sortie de route spectaculaire terminant sa course 10 mètres en contrebas d'un immeuble. Le bilan humain est lourd, on compte un mort, une femme de 51 ans, et deux blessés graves.


La voiture chute de 10 mètres : Bilan un mort et deux blessés graves
Dramatique et spectaculaire accident de la route, hier soir, dans les hauts du Moufia à Saint-Denis sur la route des Ananas. Une Audi A3 a raté un virage traversant un grillage et terminant sa course 10 mètres en contrebas d'un immeuble de la résidence Les Terrasses.

La voiture aurait raté le virage à cause de la chaussée détrempée, une route dangereuse, selon les riverains. Dans sa chute, la voiture a heurté l'immeuble et arraché une climatisation avant de s'écraser sur le toit, à l'intérieur du véhicule trois personnes. De nombreux habitants de la résidence se précipitent vers le véhicule avant que les secours n'arrivent.

Le conducteur ne parvient pas à s'extraire de la voiture, un riverain s'occupe des autres passagers, a l'arrière, une femme de 51 ans ne répond pas, inconsciente. A l'arrivée des secours sur place, les secours ne peuvent que constater le décès de la passagère arrière.

Vraisemblablement morte sur le coup, la femme a été victime d'un enfoncement thoracique important. Le conducteur et l'autre passagère sont désincarcérés, polytraumatisés, ils sont évacués vers le CHR Félix Guyon.

La police sur place a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de l'accident, savoir si le conducteur roulait trop vite, si la voiture a eu un défaut mécanique ou si la chaussée humide a provoqué l'accident. Une analyse toxicologique a été pratiquée sur le conducteur.
Vendredi 11 Mars 2011 - 07:19
Julien Delarue
Lu 2854 fois




1.Posté par Association mieux vivre au Moufia Bois de Nèfles le 11/03/2011 14:18
Un drame de trop.
Cette route est dans un état désastreuse depuis plusieurs année.
Il est vraiment triste pour la famille. Ce n'est pourtant pas la première fois qu'une voiture les quatre roues en l'air en bas de cette pente sinueuse.Pas de visibilité, aucun panneaux de signalisation pour informer les véhicules du virage dangereux.
Il est vraiment dommage d'en arriver à là. Il font quoi les autorités en place??

Laurent GROSSET

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales