Politique

La visite du ministre de l'Education nationale en images

Jeudi 17 Août 2017 - 17:57

Jean-Michel Blanquer, ministre de l'Education nationale, a été accueilli à 11h au Lycée Bellepierre de Saint-Denis. Il a réservé sa toute première visite aux élèves de classes préparatoires. Photos signées Pierre Marchal et Luc Ollivier (anakaopress)









E.B
Lu 1649 fois



1.Posté par Zarboutan le 17/08/2017 18:45 (depuis mobile)

Kwe Nathalie bassire t f la
Arrête 1 peu oui
Y appel à manifester contre le gouvernement pour contrat aidé après y fe le joli coeur devant

2.Posté par Nathalie et Jean Michel???:) le 17/08/2017 19:11

Cela sent l'amour naissante et incontrôlable.
Nathalie a sortie sa jolie robe.

Lamour lé dou : )

3.Posté par Candide le 17/08/2017 20:35

Pourquoi les responsables (politiques ou académiques) visitent toujours des lieux sans problème ? Une classe préparatoire reflète-t-elle la réalité rencontrée par les élèves dans les collèges et lycées à la Réunion ? Comment voulez vous que ces personnes prennent de bonnes mesures pour tous quand ils n'ont, au départ, qu'une petite idée embellie de la situation ?

4.Posté par VIEUX CREOLE le 17/08/2017 22:06

CETTE VISITE du Ministre Jean- Michel Blanquer rappelle assez ( par certains côtés) celle effectuée , il - y a deux décennies environ- par le tout nouveau et jeune Ministre des D.O. M.-T.O0M .(du Gouvernement Dominique Villepin) François Baroin ... Nassimah Dindar était déjà Présidente du Conseil l Général ( devenu, depuis peu, Conseil Départemental ! )......
_Accueilli dans les" salons d'honneur" de l'Aéroport par madame BRIGITTE GIRARDIN ,en visite dans l’ile , U.M.P. comme de Villepin ( ne pas confondre avec " Annick Girard in", actuelle Ministre de l'Outremer! !) lui murmura à l'oreille : " MÉFIE -TO I ! CE SONT D''ÉTERNELS PLEURNICHEURS QUI NE SONT JAMAIS CONTENTS "!! Le journaliste de télé présent avait réussi à enregistrer ( grâce à " un micro fureteur" ) la conversation qui n'était destinée à être divulguée ll! -
_ Croyez - vous que nos Dirigeants Actuels d et leurs Moutons de Panurge" os collectivités locales aient beaucoup changé en Août 2107 ( mentalités pratiques électoralistes , " gouvernance" , "gestion"etc. ???

- A CHACUN D'AVOIR SON OPINION !!!! DOMMAGE QUE POUR POUR L'ACTUELLE VISITE nous n'ayons pas de révélations aussi" SINCÈRES ET ... CROUSTILLANTES" !!!!

5.Posté par noe le 17/08/2017 22:28

Un excellent Ministre qui s'intéresse aux étudiants de la Réunion ...
Félicitation !

6.Posté par Pamphlétaire le 18/08/2017 01:54

Un sinistre ministre dans la lignée de Najat Vallaud-Belkacem bien qu'il ait été recteur en Guyane et sa mission en Guyane semble être passée inaperçue...Remettra-il le grec et surtout le latin dans les écoles pour qu'il perde l'adjectif de sinistre à mes yeux?

.../...On appelle langue de bois un discours qui est faux et convenu, mais supposé inévitable. Tout le monde sait que c'est faux, celui qui parle (ou écrit) et ceux qui l'écoutent (le lisent), mais personne ne le dit, personne ne peut le dire. La question que pose la langue de bois n'est pas seulement celle du mensonge, quoique ce soit déjà une bonne question (comment avons-nous pu nous y prendre pour que mentir devienne universel et obligatoire dans tout ce qui est officiel ?).../...

7.Posté par Édouard le 18/08/2017 05:12

C'est du journalisme ou un album photo ?
À quoi ça sert ce genre de publication Zinfos ?
Qu'a dit le jeune garçon interviewe ?
Etc ....

8.Posté par Hugh le 18/08/2017 11:15

C'est comme avant. Quand on a 10 points on a le droit à une image.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 19 Novembre 2017 - 10:49 Olivier Rivière, nouveau président du Parti Radical