Revenir à la rubrique : Culture

La ville de Saint-Pierre maintient son Dipavali

La ville de Saint-Pierre maintient son Dipavali. L’organisation affirme n’avoir reçu pour le moment aucune indication de la part de la préfecture allant dans le sens contraire. La fête de la lumière sera donc placée cette année sous le signe de l’amour, du partage et de l’harmonie. À partir de ce vendredi et durant tout le week-end, 56 associations […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 19 novembre 2015 à 17H45
La ville de Saint-Pierre maintient son Dipavali. L’organisation affirme n’avoir reçu pour le moment aucune indication de la part de la préfecture allant dans le sens contraire. La fête de la lumière sera donc placée cette année sous le signe de l’amour, du partage et de l’harmonie. À partir de ce vendredi et durant tout le week-end, 56 associations se proposent d’animer le boulevard Hubert Delisle, l’esplanade Desforges Boucher ou encore les Jardins de la plage.

Au programme, le danseur Avinav Mukherjee alias « l’homme oiseau », la projection du film « Bajrangi Bhaijaan » en plein air sur le Port de Saint-Pierre, et le défilé des associations dimanche qui sera suivi de  » Sangaman » un spectacle de danse. 

Pour l’occasion le boulevard Hubert Delisle sera fermé à la circulation du 20 au 22 novembre inclus de 16 heures à minuit.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-André s’apprête à vibrer au rythme du DMX Live Festival

La ville de Saint-André se prépare à accueillir du 7 au 9 mai prochain le tout premier DMX Live Festival, un événement musical d’envergure régionale. Organisé par DMX Productions en partenariat avec la municipalité, cet événement promet trois jours de festivités exceptionnelles au Parc du Colosse.

Sakifo 2024 : “50% de notre programmation sera réunionnaise”

Pour son édition 2024, le Sakifo veut encore proposer du grand spectacle au public réunionnais. Si de grand nom de la musique francophone, comme Hamza, Grand Corps Malade ou IAM répondront présent, les artistes péis ne sont pas en reste, avec Danyel Waro, Lindigo ou encore TABA.