Politique

La ville de Saint-Denis: élection des adjoints et présentation du budget


La ville de Saint-Denis: élection des adjoints et présentation du budget
Le deuxième conseil municipal s'est longuement réuni ce samedi matin pour procéder à la présentation des orientations budgétaires, aux élections des compositions des commissions et à la nomination des délégués au sein des organismes extérieurs. 



Le maire réélu, Gilbert Annette, a ainsi présenté son discours de politique générale et d'orientations budgétaires. Son équipe et lui-même se positionnent dans une démarche constructive afin que les projets en cours ou à venir soient au bénéficie des Dionysiens, a-t-il annoncé.

Le maire a également rappelé que l'opposition a donc toute sa place dans la gestion municipale.

Son intervention a été suivie de celle de Gérard Françoise sur les finances, Gérald Maillot sur l'aménagement du territoire et Jacques lowinsky sur le développement territoriale et la proximité.



Les élections des présidences des organismes extérieurs ont par la suite placé Philippe Naillet à la tête de la Sodiac, Jacques lowinsky à celle de la Sodiparc, François Javel celle de la nordev  et Ibrahim Cadjee, celle de la caisse des écoles.

Les commissions de travail dans lesquels l'opposition siégera, au nombre de neuf, ont été actées. Parmi elles, le projet éducatif global, les appels d'offre ou encore l'économie solidaire. 

Samedi 12 Avril 2014 - 15:37
.
Lu 2279 fois




1.Posté par Municipal le 12/04/2014 18:18
Quid de RPV et Nassimah!!! Etaient ils présent à ce conseil... Je suppose qu'ils ont voté pour... Du moment qu'il y avait un maroquin de représentativité ils ont été candidats .... !!!! battus je l'espère !!!


2.Posté par a la oute recompance le 13/04/2014 11:08
alain armand ou la gagne qu'ouai la dans, nous la vé confiance en ou nous la donne a ou noute vois comment ou peut avoir confiance ek un moune pareille, ou lé pareille moman moinaux mache mange et met dans la bouche oute camarade

3.Posté par Gilda population en colère le 13/04/2014 19:41
je trouve cela très bien , un maire qui délègue et qui fait confiance en ses adjoints.
A Sainte Suzanne: Néna lo maire après pour son fille et dé trois proches .
Mon zenfant que lété sur son liste la gagne rien

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales