Société

La vigilance forte houle maintenue


La vigilance forte houle maintenue
Les rafales maximales de vent observées ont été conformes à ce qui avait été annoncé et la houle cyclonique a également été conforme aux prévisions, atteignant 3,5 m en hauteur moyenne ce matin à la pointe du Gouffre (route du littoral), les vagues maximales mesurées flirtant avec les 6 m.

La houle demeure présente ce jour d'où le maintien de la vigilance. Des vagues pourront atteindre 5m de hauteur pour les plus hautes, et les voies côté mer de la route du littoral sont particulièrement exposées. Le vent orienté au Nord-Est rentre en baies de Possession et de St Paul avec des rafales de 60 km/h. Les brises s'imposent sur l'Ouest et le Sud.

Météo France prévoit par ailleurs la présence de nuages sur une bonne moitié Est du département. Ils occasionnent des averses du Sud Sauvage jusqu'au littoral Nord. Plus à l'Ouest, le soleil fait de belles apparitions matinales.
 Cet après-midi, la couverture nuageuse s'étend dans l'intérieur et sur les pentes. Les nuages donnent des averses parfois modérées sur l'Est, les pentes du Nord jusqu'à celles du Sud-Ouest.

Le vent orienté au Nord-Est rentre en baies de Possession et de St Paul avec des rafales de 60 km/h. Les brises s'imposent sur l'Ouest et le Sud.
Mardi 14 Février 2012 - 06:30
.
Lu 474 fois




1.Posté par L''''Ardechoise le 14/02/2012 07:39
A Noé, je ne pense pas aller surfer zordi, mais vu la réaction d'hier concernant la houle, je suis disposée à vous prêter un board, à votre convenance (Malibu, short-board...)

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales