Départementales 2015

La victoire de Le Constant face à deux maires

Suite à l'annonce des résultats du second tour des départementales sur le canton 8, voici la réaction de Philippe Le Constant, socialiste victorieux.


Au coude à coude avec Bruno Mamindy-Pajany, maire de Sainte-Rose, durant ce second tour dans le canton 8, Philippe Le Constant a savouré sa victoire hier soir.

Mais le premier secrétaire du parti socialiste a d'abord tenu à rassurer Daniel Huet, son camarade perdant face à Marco Boyer sur le 7, canton voisin, avant de remercier les électeurs de Sainte-Rose et de Saint-Philippe, les communes de la victoire pour Le Constant. Alors que Bruno Mamindy-Pajany l'a emporté sur Saint-Benoît avec 169 voix d'avance. 

"Mes chers amis, je voudrais saluer la campagne de Mélissa Mogalia et de Daniel Huet, qui n’a pas été facile, dans un contexte très difficile. Je voudrais leur dire qu’en 2001, dans cette même mairie nous avons connu le goût de la défaite et cela ne nous a pas empêché de revenir par la grande porte en continuant de défendre nos couleurs. (...)

Notre liste, portée par Géraldine Boulevard et moi-même, l’a emportée à Sainte-Rose et à Saint-Philippe ! C’est une grande victoire. Je vous remercie du fond du cœur. Nous avons fait 20% aux municipales à Saint-Philippe, et ce soir nous l’emportons là-bas ! Je remercie aussi les camarades de Sainte-Rose : Michel Vergoz, Géraldine Boulevard… J’avais deux maires face à moi sur ce canton 8 (Olivier Rivière sur Saint-Philippe et Bruno Mamindy-Pajany sur Sainte-Rose, ndlr)  mais nous l’avons emporté grâce à l’unité de la famille socialiste. D’autres batailles nous attendent ! Gardez des forces, mon petit doigt me dit qu’il y aura une nouvelle campagne très bientôt à Sainte-Rose…"

Philippe Le Constant garde ainsi son siège de conseiller au Département. Une fonction qu'il occupe depuis 1992.
Lundi 30 Mars 2015 - 10:45
Lu 893 fois




1.Posté par Bouhhh le 30/03/2015 15:31
Parfois il vaut mieux ne pas faire de commentaire ......

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales