Société

La télé-réalité sud-africaine en tournage dans l'île

Les présentateurs sud-africains de l'émission de télé-réalité "Winging It" étaient à l'île de La Réunion en février. Durant cinq jours, ils sont partis à la découverte de l'île intense. L'émission, d'une durée de trente minutes, sera diffusée au premier semestre 2017 à la télévision sud-africaine.


La télé-réalité sud-africaine en tournage dans l'île

Winging it : improviser sans beaucoup de préparation. Voici la définition de la nouvelle émission de télé-réalité sud-africaine diffusée sur le bouquet DSTV, dont le concept est de donner l’impression que tout est improvisé.

Le pitch : deux amis, les présentateurs Janez Vermeiren et Siv Ngesi, se retrouvent dans l'île intense pour 48 h, sans programme et sans agenda. Leur périple les mènera à la découverte de terrains inconnus. Sur place, ils vivront un maximum d'expériences en prenant part à de nombreuses activités et tout cela à un rythme - très - soutenu.

Durant leur séjour dans l'île intense, Janez Vermeiren et Siv Ngesi ont découvert la côte ouest et ses plages de sable blond, se sont envolés au-dessus des paysages vertigineux de l'île à bord d'un hélicoptère pour s'élancer dans le vide en chute libre, ont goûté aux saveurs métissées de la gastronomie réunionnaise, ont glissé dans les toboggans des eaux-vives en canyoning, ont randonné dans le décor fantasmagorique du Piton de la Fournaise, ont découvert le street-art made in Réunion, ont plongé dans les profondeurs sous-marines de l'océan Indien.

Les présentateurs, déjà bien connus des téléspectateurs sud-africains, sont des ex de Top Billing, programme de télévision lifestyle. Ils n'en sont pas à leur premier coup d'essai. Ils ont déjà présenté et produit de nombreuses émissions ou événements comme GQ, Cosmo Sexiest men 2015, Man Cave... Ils reviennent aujourd'hui avec Winging It, une émission au concept novateur, jeune, et tendance. 


Vendredi 10 Mars 2017 - 12:53
Lu 6186 fois




1.Posté par tonton le 10/03/2017 17:19

il y a qq. années je m'avais renseigné chez DSTV pour un abonnement sur leur boucquet car il avait des chaines biens plus intéressantes que Canal- ou Parabole-Indien (chaines anglaises, allemandes, italiennes, brésiliennes, etc).

Mais ils n'avaient pas le droit de le commercialiser en France, car Gouvernement français voulait protéger leurs chéris donateurs et partisans.

Ce fous - d'être majeur et de se faire prendre pour un con par son gouv.

2.Posté par Simandèf le 10/03/2017 19:42

L'afrique qui s'intéresse à la Réunion c'est bon signe;

3.Posté par folever le 11/03/2017 06:32 (depuis mobile)

Pas de petite remarque raciste aller un effort .....si je m' avais écoute

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter