Faits-divers

La soirée arrosée dégénère en viol : Le prévenu encourt 15 ans de réclusion


La soirée arrosée dégénère en viol : Le prévenu encourt 15 ans de réclusion
Jugé actuellement à la cour d'assises pour avoir violé une jeune femme de 18 ans dans la nuit du 12 au 13 novembre 2010, Claude Fulmart, un Saint-Louisien de 29 ans, sera fixé sur son sort aujourd'hui. 
 
Le soir des faits, la victime présumée passe la soirée avec Claude Fulmart et la compagne de ce dernier. Après avoir tous les trois bu sur le parking du Super U de Saint-Louis, elle décide de rentrer chez elle. 
 
Claude Fulmart raccompagne tout d'abord sa compagne chez elle, puis l'amie de celle-çi. Sur le chemin du retour, il force cette dernière à avoir des relations sexuelles avec lui à l'arrière de la voiture. 
 
Selon Claude Fulmart, la victime était "consentante". "A la fin, elle m'a dit qu'elle regrettait d'avoir trompé son copain, mais je n'ai violé personne, je n'aurais jamais imaginé qu'elle dénonce un viol", assure le prévenu, repris par le Quotidien. 
 
Une réponse qui ne semble pas convaincre le président de la cour qui remet en doute les affirmations de Claude Fulmart : "Tout ce qu'elle a dit a été vérifié par les gendarmes, mais vous leur avez raconté des bobards". 
 
Claude Fulmart, qui a toujours nié les faits, encourt 15 ans de réclusion criminelle. Son avocate, Me Séverine Ferrante, plaide quant à elle l'acquitement de son client. 
Mardi 27 Novembre 2012 - 10:55
.
Lu 1910 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales