Economie

La société réunionnaise Solar Trade confirme son positionnement en Afrique du Sud


La société réunionnaise Solar Trade confirme son positionnement en Afrique du Sud
La société réunionnaise Solar Trade, présente lors de la 16ème édition de l’African Utility Week, confirme son positionnement en Afrique du Sud. Alors qu’elle est implantée dans le pays africain depuis 2014, l’entreprise a profité de ce salon qui s’est déroulé à Cape Town pour réaffirmer son ambition : se développer durablement sur "un marché en plein essor, où des solutions alternatives et durables prennent de plus en plus d’importance".
 
Les installations clé en main proposées par la société permettent aux clients de "réduire notablement leurs factures d’électricité et de faire face aux coupures régulières dans ce pays", estiment d'ailleurs les équipes de Solar Trade.

Pour Charly Bell, co-fondateur de l’entreprise lauréate du Prix Green Business au concours innovation Outre-mer 2015, "la forte baisse des coûts du matériel ces dernières années, associée à la hausse perpétuelle du prix de l’électricité conventionnelle, rendent aujourd’hui l’énergie photovoltaïque très compétitive." Il poursuit : "En ce sens, tout comme à La Réunion, au-delà de la volonté écologique, le choix du solaire devient un impératif économique pour les entreprises Sud-africaines".

Le déplacement de la délégation d’entreprises réunionnaises à l’African Utility Week a été organisé par l’Agence Régionale de Développement, d’Investissement et d’Innovation, NEXA. Outre Solar Trade, les sociétés Be Green Engineering et Corexsolar International étaient également présentes sous la bannière Invest in Reunion.
Jeudi 26 Mai 2016 - 11:52
Lu 1130 fois




1.Posté par Zoizo le 27/05/2016 11:16 (depuis mobile)
Oui une tres bonne chose on dis merci qui on dis merci president de region d avoir pris ces initiatives pour aider les reunionnais sur l energie et plus de coupure pour un oui pour un non

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales