Société

La route du littoral rouverte sur quatre voies à 19h


La route du littoral rouverte sur quatre voies à 19h
Sur la route du Littoral, la circulation est basculée sur les voies de la chaussée côté mer entre Saint-Denis et La Possession. Une gestion est en cours pour affecter deux voies en direction de l’Ouest et une voie dans le sens inverse.
 
La réouverture sur les quatre voies est prévue ce soir aux alentours de 19h sauf évènement imprévu. Le début des opérations commencera à 19h et la réouverture effective sera à 19h20.
Mercredi 27 Novembre 2013 - 09:45
Lu 903 fois




1.Posté par usager le 27/11/2013 10:47
C'est à se demander si les têtes pensantes de la DRR savent réfléchir...

Pourquoi attendre 19h ???

Ne peuvent-ils pas plutôt le faire courant après-midi pendant que le flux de circulation est moindre.

2.Posté par vanille le 27/11/2013 12:58
Post 1
Ben non car à 19h ces fonx sont payés en heures sup, c'te blague !

3.Posté par showvolat le 27/11/2013 14:52 (depuis mobile)
La DDE aurait simplement du procédé à la réouverture de la route ce matin avant l'heure de pointe. Je me demande si le boss de la SRPP n'est pas de mèche avec eux pour provoquer des embouteillages dès que l'occasion se présente!

4.Posté par Pfffvouzètnul le 27/11/2013 15:39
MOI JE ME DEMANDE SI CERTAINS REFLECHISSENT AVANT D'ECRIRE DES BETISES PAREILLES!!!!

L'ouverture de la route ne se décide pas avec les heures de pointe ou des choses de ce genre!!!
Je suis aussi un automobiliste aussi, je circule beaucoup et cette route m'énerve sérieusement comme vous tous, la faute aux politiques en place et ceux d' avant eux, bref ça tout le monde le sait.

Sauf que pour les moments de fermer et surtout d'ouvrir cette route, il s'agit pour la DRR de tenir compte de l'état de la falaise et du climat qu'il existe sur les parois (pluies, après pluie, cascades etc....) et les horaires de ponites ne rentrent malheureusement pas dans ce choix. C'est tout simplement qu'avant 19h, il ne peut pas être ouvert pour des raisons techniques et climatologiques point barre.
Je vais me faire critiquer en mal mais c'est la logique : je parie que si une ouverture a lieu avant l'heure prévue et qu'il arrive un accident ayant rapport avec l'horaire trop avancée, tout le monde se retournera contre la DRR et soutiendra la famille des victimes etc....

Alors avant de parler ainsi, moi je dis arretez de penser à votre propre petit confort quotidien dans votre voiture à 110 à l'heure pour retrouver votre chez vous.

Bonne journée.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales